| Un piège à l'opposé | |
|
+4ostern isabella nashira Loume 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
isabella
Nombre de messages : 447 Age : 33 Localisation : sur karil, en train de veiller sur vous Loisirs : essayer de dormir... Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Mar 28 Aoû - 15:35 | |
| //regarda le dragon descendre et lui sourit// - Euh... Non merci, je sais bien tirer à l'arc maintenant! | |
|
| |
Chino
Nombre de messages : 131 Age : 30 Localisation : sur son dragon entrin de decoupe des tetes ^^ Loisirs : tennis basket et rafting Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Mar 28 Aoû - 15:40 | |
| // Chino sourit a isabella.//
-Et a l'épée tu c'est te defendre parceque un arc de pres ne te serre rien dans une bataille... | |
|
| |
isabella
Nombre de messages : 447 Age : 33 Localisation : sur karil, en train de veiller sur vous Loisirs : essayer de dormir... Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Mar 28 Aoû - 15:41 | |
| - Non, je ne sais pas me battre à l'épée, bien que je m'en sois déjà servie dans le passé... //se perdit dans ses pensées// | |
|
| |
ostern
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Mar 28 Aoû - 15:45 | |
| // Ostern rougit legerement il n'aimait pas entendre chino dire qu'il est un super guerrier a l'épée.//
-Mhhhh.... | |
|
| |
Chino
Nombre de messages : 131 Age : 30 Localisation : sur son dragon entrin de decoupe des tetes ^^ Loisirs : tennis basket et rafting Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Mar 28 Aoû - 15:54 | |
| // Chino se retournat vers ostern.//
-Tanpis... -Et toi ostern sa te dit de te battre a l'épée? Comme a l'armée ou tu me battait tous le temp
// Murmura t-il a la fin.// | |
|
| |
isabella
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Mar 28 Aoû - 15:57 | |
| //avait entendu le murmure mais par amitié, s'abstint de rire. Cependant, elle fit apparaitre une épée d'argent avec une poignée blanche en ivoire.//
- Voici mon épée... Je mentais en disant que je ne savais pas me battre à l'épée. Mais je n'aime pas m'en servir! Je préfère voir chino se faire battre par son frère! | |
|
| |
nashira
Nombre de messages : 266 Age : 30 Localisation : le ciel est son empire pour y vaincre ou pour mourrir Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Mar 28 Aoû - 16:01 | |
| -chino ! interpella nashira ! au bonjour ostern! y a du mouvement en bas !
interpella la jeune fille du haut de rocher se découpant dans la nuit ! | |
|
| |
isabella
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Mar 28 Aoû - 16:03 | |
| //se précipita aux dires de nashira. Elle les voyait se relever// - Ce n'est pas normal... | |
|
| |
nashira
Nombre de messages : 266 Age : 30 Localisation : le ciel est son empire pour y vaincre ou pour mourrir Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Mar 28 Aoû - 16:07 | |
| -non ! vous avez été discret en venant ? | |
|
| |
isabella
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Mar 28 Aoû - 16:08 | |
| //devint toute rouge// - Euh... Je m'excuse... | |
|
| |
nashira
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Mar 28 Aoû - 16:12 | |
| -quoi ?? !!!qu'est ce qui c'est passé ? damanda la jeune fille en encochant une flèche sur son arc | |
|
| |
isabella
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Mar 28 Aoû - 16:13 | |
| - Je crois bien que je suis mal tombée... J'ai raté mon atterrissage... J'étais trop fatiguée... //détourna son regard// | |
|
| |
nashira
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Mar 28 Aoû - 16:14 | |
| -ce n'est rien on fait tous des erreurs ! ou est tu tombé ? | |
|
| |
isabella
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Mar 28 Aoû - 16:15 | |
| //elle pointa son doigt vers la tente// - Par là, mais je suis sure qu'ils ne m'ont pas vu. Ils m'ont juste entendu! | |
|
| |
nashira
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Mar 28 Aoû - 16:20 | |
| -ils ont dus nous entendre !!! rangez tous on se prépare au combat !
//répondit la jeune fille en se précipitant vers ses sacs ! elle les attrappa, en sortit une fiole qu'elle versa dans un récipiant et y trempa la pointe de sa flèche //
-du poison surtout n'y touché pas !!! | |
|
| |
isabella
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Mar 28 Aoû - 16:22 | |
| //la regarda faire puis alla tremper une des ses flèches dans la solution// - Je peux te donner un coup de main? | |
|
| |
nashira
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Mar 28 Aoû - 16:31 | |
| -oui ! il faut les empécher de monter plus haut ! sinon ils vont nous tirer comme des lapins !
//la jeune elfe récupéra son sabre près de mestral l'empoisonna et se palça sur le haut des rochers ! //
-attend mon signal avant de tirer et surtout fais attntion à toi ! | |
|
| |
isabella
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Mar 28 Aoû - 16:33 | |
| - Promis! //attendit le signal de nashira// | |
|
| |
ostern
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Mar 28 Aoû - 16:35 | |
| // Ostern sortit son arc. Il preparat a encocher une fleche.//
-Je sens que sa va etre marrant.
// Wolf Et ostern se mit accoter de nashira.// | |
|
| |
nashira
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Mar 28 Aoû - 16:36 | |
| // la jeune elfe s'avança à découvert et s'exclama d'une voix forte //
-QUI ETES VOUS ET QUE ME VOULEZ VOUS ???
hs : quelqu'un peu répondre je suis à cours d'idée ! | |
|
| |
ostern
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Mar 28 Aoû - 16:38 | |
| // Ostern encochat un fleche qui tapat celle qui allait se loger dans la tete de nashira.//
-Dans le genre dingue toi...
// Murmurat il.//
-Fou toi a l'abrit | |
|
| |
nashira
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Mar 28 Aoû - 16:40 | |
| // la jeune elfe ne répondit pas attendant la réponse de ses ennemis ! mais elle était tendut comme un arc ! si un seul d'entres eux faisait mine d'encocher une flèche elle se jetterais en arrière ! // | |
|
| |
isabella
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Mar 28 Aoû - 16:41 | |
| //le gars avec qui nashira avait parlé rpondit// - JE SUIS TA MORT POUPEE! //isabella regarda ostern tirer sur la flèche et perdit son courage// - Je ne suis as sure d'y arriver... | |
|
| |
nashira
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Mar 28 Aoû - 16:44 | |
| -pas de chance je n'ais aucune envie de mourir !
// d'un geste rapide presque flou, l'elfe encocha une flèche et tira, l'homme s'écroula une flèche entres les deux yeux ! puis sans attendre la jeune fille se jeta à couvert ! //
-maintenant tu peux tirer à volonté !!! lança t'elle à isabella ! | |
|
| |
ostern
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Mar 28 Aoû - 16:45 | |
| // Elle veut se faire tuer pensat ostern.//
-Bon et ba si il veule jouer a sa.
// Il encochat une fleche. Un crie retentie.//
-OSTERN C'EST TOI? | |
|
| |
Contenu sponsorisé