| Un piège à l'opposé | |
|
+4ostern isabella nashira Loume 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
isabella
Nombre de messages : 447 Age : 33 Localisation : sur karil, en train de veiller sur vous Loisirs : essayer de dormir... Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Mar 28 Aoû - 18:32 | |
| - Mais enfin, qu'est-ce qui t'a pris de te prendre la tete dans la barre? //sourit mais ne se moqua pas par amitié// | |
|
| |
Loume Admin
Nombre de messages : 337 Age : 36 Localisation : Au Delà Des Etoiles Loisirs : Musique, Peinture, Equitation, Chasse et glandouille ^^ Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Mar 28 Aoû - 18:33 | |
| - Euh... J'ai fait un mauvais rêve ! | |
|
| |
isabella
Nombre de messages : 447 Age : 33 Localisation : sur karil, en train de veiller sur vous Loisirs : essayer de dormir... Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Mar 28 Aoû - 18:34 | |
| - Raconte! Je veux tout savoir! //s'assit sur le lit et écouta attentivement// | |
|
| |
Loume Admin
Nombre de messages : 337 Age : 36 Localisation : Au Delà Des Etoiles Loisirs : Musique, Peinture, Equitation, Chasse et glandouille ^^ Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Mar 28 Aoû - 18:45 | |
| - Oh pfff ... Loume se passa la main dans ses cheveux découiffés. Elle paraissait débousolée. Et bien, pour commencer, j'était... dans une allée, une allée qui menait à une maison ou j'ai passé mon enfance. C'est un chemin de terre, très irrégulier, avec plein de caillous, parcequ'il n'y avait pas de charettes qui passait sur cette allée, a part la nôtre, mais ce n'était pas grand chose... Enfin bref, donc je marchait, tournant le dos à ma maison, dans mon rêve, je voyait une fille devant moi, elle parraissait avoir... 10, ou 12 ans, marchant dans le même sens que moi, 10 mètres plus loins, elle semblait pas bien du tout, elle pleurait de rage et de colère... Loume marqua une pause. | |
|
| |
isabella
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Mar 28 Aoû - 18:47 | |
| //alla lui tapoter l'épaule// - est-ce que tu pense que tu t'es revue quand tu était petite? | |
|
| |
Loume Admin
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Mar 28 Aoû - 18:51 | |
| - Je pense, oui, la fille me ressemblait... | |
|
| |
isabella
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Mar 28 Aoû - 18:53 | |
| - Mais ca s'est déjà passé quand tu étais petite? Enfin, je veux dire, est-ce que quand tu étais petite, tu marchais comme ca l'air énervée? | |
|
| |
Loume Admin
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Mar 28 Aoû - 19:03 | |
| - Euh... Loume se senti rougir, mais, dans la pénombre de la nuit, elle espérait que ça ne se vérait pas trop... - Ca m'est arrivé, oui... Mais passons, donc, soudain, une ombre noire passe derrière un arbre... | |
|
| |
isabella
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Mar 28 Aoû - 19:04 | |
| //ne dit rien mais elle avait vu que loume avait rougi// - Oui, et cette ombre derrière l'arbre, c'est quoi? | |
|
| |
Loume Admin
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Mar 28 Aoû - 19:18 | |
| - J'avait cru apperçevoir Théa, je l'appellait donc, et la petite fille se retouna et me vit. Je ne sais pas à quoi je devait ressembler, mais en me voyant, elle paru me haïre et elle couru vers moi, elle allait me sauter dessus, tendis que moi, je continuait à appeller ma panthère, la petite à 3 mètres de moi se transphorma en un horrible cabot noir et, lancé au triple galop, il se jeta sur moi, mais au dernier moment, il se passa un truc, le ciel s'assombri et tout devint noir, mais on y voyait encore, et le chien retomba à terre, il se mit alors à tourner autour de moi comme un rapace. Je levai la tête vers le ciel et vit un énorme nuage noir qui masquait le soleil, mais en y regardant mieux c'était des ... Loume s'arrêta de parler et se gratta les deux yeux comme si ça la démengeait atrocement. | |
|
| |
Chino
Nombre de messages : 131 Age : 30 Localisation : sur son dragon entrin de decoupe des tetes ^^ Loisirs : tennis basket et rafting Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Mar 28 Aoû - 19:21 | |
| // Chino etait sortit en hate de sa hante avec un katana a la main.//
-C'etait quoi se bruit? | |
|
| |
isabella
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Mar 28 Aoû - 19:23 | |
| //la prit dans ses bras et lui dit// - Oui? | |
|
| |
Loume Admin
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Mar 28 Aoû - 19:28 | |
| - Que ce passe-t-il dehors ? Dit Loume contente d'avoir un prétexte pour arréter de raconter ses rêves. | |
|
| |
isabella
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Mar 28 Aoû - 19:29 | |
| //regarda chino, inquiète// - Que se passe-t-il? | |
|
| |
Chino
Nombre de messages : 131 Age : 30 Localisation : sur son dragon entrin de decoupe des tetes ^^ Loisirs : tennis basket et rafting Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Mar 28 Aoû - 19:32 | |
| // Chino leurs fis signe de se taire. Des bruit de galot venant de l'est se dirigaire droit vers eux.//
-Ranger les affaires il faut bouger... | |
|
| |
ostern
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Mar 28 Aoû - 19:36 | |
| // Wolf passat devant chino suivit par ostern.//
-Vous devez bouger des pillars...
// Sa voix etait essoufler.// | |
|
| |
isabella
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Mar 28 Aoû - 19:37 | |
| - Très bien... //retourna dans sa tente sans un regard pour ostern puis commença a ranger ses affaires// | |
|
| |
nashira
Nombre de messages : 266 Age : 30 Localisation : le ciel est son empire pour y vaincre ou pour mourrir Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Mar 28 Aoû - 19:40 | |
| nashira qui comme chino les avaiient vus s'affairait déjà et prépara son arc au cas où
-on décolle ! prend la reine avec toi et isabella viendra avec moi ! proposa nashira à chino en songeant que la reine serait plus en sécurité avec le grand dragonnier | |
|
| |
isabella
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Mar 28 Aoû - 19:46 | |
| //ressortit de sa tente avec ses affaires et regarda ostern un instant avant de tourner les yeux vers nashira// - On y va? | |
|
| |
Loume Admin
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Mar 28 Aoû - 19:46 | |
| Loume se posta devant Nashira avec un baluchon sur le dos
- Dis, Nashira, je vais avec qui je veux OK ?? Elle disait ça en rigolant, pour détendre l'atmosphère tendue. - Je vais avec ... Chino ! | |
|
| |
Chino
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Mar 28 Aoû - 20:10 | |
| -D'accord allons y Aler tous le monde monte.. -Ostern monte aussi!! | |
|
| |
ostern
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Mar 28 Aoû - 20:12 | |
| // Ostern regardat chino.//
-Je te l'ai deja dit je ne remonterait plus jamais sur un dragon... | |
|
| |
Loume Admin
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Mar 28 Aoû - 20:20 | |
| Loume regarda Ostern a qui elle ne parlait pas souvent mais même sans ça, elle ne pouvait s'empêcher d'éprouver de l'antipathie pour lui... - S'il vous plaît, nous sommes pressés, alors que vous vouliez ou pas monter sur un dragon, on s'en moque et on monte dessus quand-même !!! | |
|
| |
isabella
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Mar 28 Aoû - 20:23 | |
| //avait tout écouté et essaya de convaincre ostern// - S'il vous plait, montez, il faut vaincre ses démons. Je sais pourquoi vous ne voulez pas montez su un dragon, mais ça urge, alors montez derrière moi! //elle lui tendit la main// | |
|
| |
Loume Admin
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Mar 28 Aoû - 20:25 | |
| Loume ne chercha pas à comprendre ce qui se passait et monta derrière Chino. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé | |
| |
|
| |
| Un piège à l'opposé | |
|