| Un piège à l'opposé | |
|
+4ostern isabella nashira Loume 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luci0le
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Ven 24 Aoû - 19:42 | |
| * La jolie fée battit des ailes pour exprimer son étonnement et regarda Chino avec interêt *
Tu saurai ou se trouve Théa?? Indique nous le chemin, nous devons aller la sauver!!!
* Luci0le se rapprocha de ses deux amis et attendit impatiement la réponse du beau dragonnier, craignait pour la panthère de la gentille Loume * | |
|
| |
Chino
Nombre de messages : 131 Age : 30 Localisation : sur son dragon entrin de decoupe des tetes ^^ Loisirs : tennis basket et rafting Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Ven 24 Aoû - 19:47 | |
| // Chino sauta sur le dos de saphir.//
-Ben suivez moi!!
// Saphir se preparat a decoller.// | |
|
| |
nashira
Nombre de messages : 266 Age : 30 Localisation : le ciel est son empire pour y vaincre ou pour mourrir Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Ven 24 Aoû - 19:48 | |
| | |
|
| |
Chino
Nombre de messages : 131 Age : 30 Localisation : sur son dragon entrin de decoupe des tetes ^^ Loisirs : tennis basket et rafting Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Ven 24 Aoû - 19:56 | |
| -C'est partit!!
// Saphir s'elancat dans les airs avec sur le dos chino.// | |
|
| |
Luci0le
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Ven 24 Aoû - 20:06 | |
| YYrraaaa!
* Luci0le se joignit aux cris de ses amis qui partaient pour rejoindre Théa *
C'est partit pour l'aventure!
* Sa licorne s'envola d'un bond gracieux qu'elle suivit avec aisance, et elles s'envolèrent avec délice à la suite de Chino. *
Vas-y Luüna, ratrappes le!!
* D'une légère pression de ses jambes nues jusqu'au niveau de sa jupe, elle lança sa belle monture au galop dans le ciel à la poursuite du dragonnier. * | |
|
| |
nashira
Nombre de messages : 266 Age : 30 Localisation : le ciel est son empire pour y vaincre ou pour mourrir Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Ven 24 Aoû - 20:15 | |
| nashira demanda à mestral d'accorder sa cadence sur celle de la licorne de luciole | |
|
| |
Chino
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Ven 24 Aoû - 20:18 | |
| // Chino avancait assez rapidemend sur le dos de saphir.//
J'adore se desert j'habiterais bien ici moi.. -Pas moi... Toi tu aime rien a par...
// Chino emit un grognement alors que saphir rigolait.// | |
|
| |
nashira
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Ven 24 Aoû - 20:19 | |
| | |
|
| |
Luci0le
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Ven 24 Aoû - 20:21 | |
| * Remerciant du regard son amie Nashira, Luci0le fit accèlérer l'allure à sa monture qui ratrappa Chino de toute sa puissance de vol. Essouflée comme si c'était elle qui avait volé, elle entendit juste la réponse du dragonnier, et l'interrogea :*
Alors? Tu n'aimes rien à part quoi???
* Elle lui sourit gentillement, attendant sa réponse, rougissant sans sans rendre compte * | |
|
| |
Chino
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Ven 24 Aoû - 20:24 | |
| [out :je dois y'aller et c'est pas pour repondre a la question que je pars.]
// CHino sourit et rougis.// | |
|
| |
Luci0le
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Ven 24 Aoû - 20:29 | |
| Mais allezzz!! Ste plaiiit dis le moi^^ * Luci0le, que les secrets intriguaient encore plus sourit au dragonnier en attendant sa réponse *[ out : oki, on continuera une autre fois tinkiètes A la prochaine! ] | |
|
| |
nashira
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Ven 24 Aoû - 20:34 | |
| out : mais dépèche toi quand même !!!! | |
|
| |
Chino
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Sam 25 Aoû - 23:37 | |
| Hihihi -Tu me revaudrat sa un jours!!! hihihihi on verra mais pour l'instant je vais te raffrechire les idees -Non saphir ta pas interet!! // Mais trop tard saphir venait de plonger vers le sol.//
-Tu me paiera sa un jour.
// SAphir fit quelque pirouaite et revenat au niveau de luciole et nashira.// | |
|
| |
nashira
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Dim 26 Aoû - 12:18 | |
| mestral et nashira les regardèrent d'un air réprobateur mais la même lueur malicieuse luisait dans leur yeux -vous avez fini ? | |
|
| |
Chino
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Dim 26 Aoû - 12:21 | |
| -Moi j'ai pas encore commencer!! Moi j'ai finit!!
// Saphir eu un petit rire.// | |
|
| |
nashira
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Dim 26 Aoû - 12:24 | |
| //mestral montra sa gigantesque dentition en une sorte de sourire ! et nashira secoua la tête en soupirant //
-chino ! ton dragon est plus sage que toi ! | |
|
| |
Chino
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Dim 26 Aoû - 12:33 | |
| Alors c'est qui le plus sage entre nous deux. -Tais-toi saphir sinon je saute!! Tu le ferat pas!! -Tu veux parier?
// Chino sautat du dos de saphir. Saphir plongat a son tours et rattrapa chino a une 15 de metres du sol.// | |
|
| |
nashira
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Dim 26 Aoû - 12:37 | |
| nashira n'avait pas bougé mais ne pus s'empécher de grogner -tu es suicidaire, idiot ou malade ??!!!! | |
|
| |
Chino
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Dim 26 Aoû - 12:41 | |
| // Chino remontat sur la selle de saphir.//
-Aucun de tous j'avait envie de me detentre!!lol | |
|
| |
nashira
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Dim 26 Aoû - 12:52 | |
| nashira grogna dans ses dents et mestral pus discerner les mots : idiot malade mission et irrésponsable | |
|
| |
Chino
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Dim 26 Aoû - 12:57 | |
| // Chino sourit.//
-Tres gentile mestral.
// Chino se courbat un peu.// | |
|
| |
nashira
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Dim 26 Aoû - 13:05 | |
| la jeune elfe regarda sa dragonne d'un oeil mauvais -je te jures que tu ne perd rien pour attendre !! | |
|
| |
Chino
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Dim 26 Aoû - 13:13 | |
| // Saphir regardat le sol.//
on arrive. -Ok on descend on fait campement a un kilometre pour eviter de se faire attaquer par surprise.
// Saphir atterie a cote d'un petit point d'eau.// | |
|
| |
nashira
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Dim 26 Aoû - 13:19 | |
| //nashira descendit de son dragon en grognnt // -pourquoi on les crame pas à distance ? | |
|
| |
Chino
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Dim 26 Aoû - 13:58 | |
| // Chino descendit de saphir.//
-Sa pourrait etre dangereux pour la panthere!!On attaquerat la nuit prochaine apres les avoir espionner et situer la panthere. Pour l'instant on va faire un feu et mangez quelque chose! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé | |
| |
|
| |
| Un piège à l'opposé | |
|