Audelà Des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audelà Des Etoiles

Un autre monde emprin de magie, de féérie et de mystère ...!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'histoire du royaume de Vennario

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chino

Chino


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : sur son dragon entrin de decoupe des tetes ^^
Loisirs : tennis basket et rafting
Date d'inscription : 25/06/2007

L'histoire du royaume de Vennario Empty
MessageSujet: L'histoire du royaume de Vennario   L'histoire du royaume de Vennario Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:23

La Planete Vennario est habiter depuis toujour par les dragonniers. Il faisait respecter la loi sur tous les coin de la planete. Apres des annees et des annees de paix une guerre eclata entre les dragonniers et les mages noirs. Un dragonnier nomme Gesthawn et Tenebreux son dragon etaient general dans l'armee. Il a combattut l'armée des mages noirs sans jamais baisser les bras. Les batailles faisait rage sur nos terre les Mages tuait sans pitier les jeunes dragons et les jeunes dragonniers. Une bataille eclata apres 20 ans de guerre et de souffrance au conservatoir des dragonniers. Le rois de mage noir etait venue personnellement assister a la bataille. Les epée s'entrechoquait et des sortileges sorait de par tous, les dragons crachait du feu et tuait des mages. Toutes l'armée de mages noires etait reunis cette journée dans le conservatoir. Gesthawn est mort pendant la bataille de la main du seigneur des tenebres. Son fils voulut se venger avec sa dragonne. Son fils se prenomais Chino. Il tuat avec l'epeé de son pere le seigneur des tenebres lors de la bataille dans le conservatoir. Se nom Chino est crint et est toujour crint par les mages noirs. La guerre s'arreta lorsque le roi des mages noirs fut tuer. La mere du jeune Chino qui na que 36 ans a été elue renne du royaume. Depuis cette bataille ou Gesthawn a donné sa vie pour sauver le royaume est celebre par une grande fête.


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loume
Admin
Loume


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : Au Delà Des Etoiles
Loisirs : Musique, Peinture, Equitation, Chasse et glandouille ^^
Date d'inscription : 11/06/2007

L'histoire du royaume de Vennario Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du royaume de Vennario   L'histoire du royaume de Vennario Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:32

out : quelle histoire époustouflante, un seul détail m'échappe, je ne comprends pas les rapports d'âges entre toi et ta mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audeladesetoiles.1fr1.net
Luci0le

Luci0le


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 25/06/2007

L'histoire du royaume de Vennario Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du royaume de Vennario   L'histoire du royaume de Vennario Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:15

Al0rs c0mme ça le Chin0 que je c0nnais en tant que fée Luci0le est très célèbre dans sa planète, et je ne le savais pas...

Je suis h0n0rée d'av0ir fait ta c0nnaissance, Drag0nnier! Ainsi qu'a t0i, Drag0nne Saphir! V0us f0rmez un beau et puissant du0 et je suis plus qu'enchantée de v0us av0ir à n0s c0tés dans la guerre c0ntre les dém0ns...
Revenir en haut Aller en bas
Loume
Admin
Loume


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : Au Delà Des Etoiles
Loisirs : Musique, Peinture, Equitation, Chasse et glandouille ^^
Date d'inscription : 11/06/2007

L'histoire du royaume de Vennario Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du royaume de Vennario   L'histoire du royaume de Vennario Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:30

Et bah dis-donc, je ne suis pas aussi douée que toi pour les discourts Luci0le alors je me contenterais de dire : maïrhpah bamnot !!!
(une magnifique exprésion elfique que je ne me permetrait poas de traduire).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audeladesetoiles.1fr1.net
hermione

hermione


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : avec la liberté ...
Loisirs : équitation et combat !
Date d'inscription : 27/06/2007

L'histoire du royaume de Vennario Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du royaume de Vennario   L'histoire du royaume de Vennario Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:33

wi l'histoire est hyper sympa ! honorée de faire ta connaissance Chino j'espère que je pourrai continuer de t'aider contre les forces du mal en temps que dragonnière !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire du royaume de Vennario Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du royaume de Vennario   L'histoire du royaume de Vennario Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire du royaume de Vennario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ---> r0yaume de cristalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audelà Des Etoiles :: Vennario :: Vennario la planète des dragonniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser