Audelà Des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audelà Des Etoiles

Un autre monde emprin de magie, de féérie et de mystère ...!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bataille contre les humains

Aller en bas 
+2
Loume
Lèvres_Mortelles
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lèvres_Mortelles

Lèvres_Mortelles


Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : warria
Date d'inscription : 27/07/2007

Bataille contre les humains Empty
MessageSujet: Bataille contre les humains   Bataille contre les humains Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:45

Citation :
Depuis la nuit des temps les guerriers etaient en tension avec les humains . aujourd hui la guerre s aprette malheureusement a eclater .

Colombine venais d arriver dans la monde d audela des etoiles et ne connaisais pas cet univers . la vampire se trouvais a l endroit ou la bataille devait commencer et maudit le territoire .

_ ombre de satan maudi les humains sur ce territoire guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Loume
Admin
Loume


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : Au Delà Des Etoiles
Loisirs : Musique, Peinture, Equitation, Chasse et glandouille ^^
Date d'inscription : 11/06/2007

Bataille contre les humains Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre les humains   Bataille contre les humains Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:50

out : waouh, poignant !!!

Loume était toujours au courant de tout dans son royaume, c'est pourquoi elle parti sur Warria à l'encontre de la Reine pour lui demander audiance.
La discussion, ne fût pas très fructueuse car Loume ne s'entendait pas très bien avec la Reine qui avait un caractère particulièrement béliqueux.
Elle resorti un peut exaspérée par le comportement de celle-cie et croisa à la sortie du palais une jeune fille à l'allure singulière, elle se tenait debout en murmurant des paroles étranges, Loume intriguée, s'avança vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audeladesetoiles.1fr1.net
Lèvres_Mortelles

Lèvres_Mortelles


Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : warria
Date d'inscription : 27/07/2007

Bataille contre les humains Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre les humains   Bataille contre les humains Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:00

colombine vit loume s approcher d elle et se tut subitement

_bonjour loume ! tu va bien ?

elle la regarda d un air interrogateur .

_tu es au courant de la guerre qui se prepare ?
Revenir en haut Aller en bas
isabella

isabella


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : sur karil, en train de veiller sur vous
Loisirs : essayer de dormir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Bataille contre les humains Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre les humains   Bataille contre les humains Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:06

//arrive sur warria, car avait senti que la guerre légendaire allait commencer. Vit Colombine et loume et s'approcha d'elles//

- Bonjour! Vous êtes au couran de ce qui se prépare? Les anges de karil ne parlent que de ça! Ils m'ont demandé d'aller jetrer un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://dananette42.skyblog.com
Lèvres_Mortelles

Lèvres_Mortelles


Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : warria
Date d'inscription : 27/07/2007

Bataille contre les humains Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre les humains   Bataille contre les humains Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:25

colombine regarda isabella qui venait vers elles et la salua

_ oui malheureusement...

puis elle sourit

_les nouvelles vont vite
Revenir en haut Aller en bas
isabella

isabella


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : sur karil, en train de veiller sur vous
Loisirs : essayer de dormir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Bataille contre les humains Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre les humains   Bataille contre les humains Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:28

- En fait, je l'ai appris parce que je suis la reine de karil, et que le peuple voulait etre rassuré... Mais je pense qu'ils ne vont pas etre très rassuré!
Revenir en haut Aller en bas
http://dananette42.skyblog.com
Loume
Admin
Loume


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : Au Delà Des Etoiles
Loisirs : Musique, Peinture, Equitation, Chasse et glandouille ^^
Date d'inscription : 11/06/2007

Bataille contre les humains Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre les humains   Bataille contre les humains Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:52

Loume s'apperta à dire quelquechose, mais un drôle de bruit surgit soudain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audeladesetoiles.1fr1.net
isabella

isabella


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : sur karil, en train de veiller sur vous
Loisirs : essayer de dormir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Bataille contre les humains Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre les humains   Bataille contre les humains Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:57

//regarda dans la direction d'où le bruit était apparut et demanda//

- Qu'est-ce que c''était?
Revenir en haut Aller en bas
http://dananette42.skyblog.com
Loume
Admin
Loume


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : Au Delà Des Etoiles
Loisirs : Musique, Peinture, Equitation, Chasse et glandouille ^^
Date d'inscription : 11/06/2007

Bataille contre les humains Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre les humains   Bataille contre les humains Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:07

-Je n'en ai pas la moindre idée...

Loume s'aprocha prudement du coin de la rue d'ou venait le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audeladesetoiles.1fr1.net
isabella

isabella


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : sur karil, en train de veiller sur vous
Loisirs : essayer de dormir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Bataille contre les humains Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre les humains   Bataille contre les humains Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:14

//suivit loume prudemment.//

- Je n'ai jamais entendu ce genre de bruit... Ca ne ressemble à rien de ce que j'ai entendu depuis que je suis née...
Revenir en haut Aller en bas
http://dananette42.skyblog.com
Lèvres_Mortelles

Lèvres_Mortelles


Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : warria
Date d'inscription : 27/07/2007

Bataille contre les humains Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre les humains   Bataille contre les humains Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:54

colombine commencai a paniquer et suivi la ange et la reine

_peut etre une attaque des humains ... ?

elle se retourna et vit ...
Revenir en haut Aller en bas
Loume
Admin
Loume


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : Au Delà Des Etoiles
Loisirs : Musique, Peinture, Equitation, Chasse et glandouille ^^
Date d'inscription : 11/06/2007

Bataille contre les humains Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre les humains   Bataille contre les humains Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:12

Loume retint un cris d'horreur, derrière le coin de la rue, il n'y avait rien, mais le mur lui-même était taché de sang, vu la forme qu'avait la tâche, un violen combat venait de se passer dans le plus absolu des silences, si ce n'est un bruit étrange et très faible qu'avait entendu Loume et Isabella.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audeladesetoiles.1fr1.net
isabella

isabella


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : sur karil, en train de veiller sur vous
Loisirs : essayer de dormir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Bataille contre les humains Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre les humains   Bataille contre les humains Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:29

//tourna la tête de ce spectacle peu ragoutant, et après un effort, retourna la tête pour regarder le mur. //

- Est-ce du sang humain?

//s'approcha un peu du mur et l'examina//

- Ca a du être horrible, il y a du sang de partout...
Revenir en haut Aller en bas
http://dananette42.skyblog.com
Lèvres_Mortelles

Lèvres_Mortelles


Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : warria
Date d'inscription : 27/07/2007

Bataille contre les humains Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre les humains   Bataille contre les humains Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:00

colombine avanca doucement vers le mur couvert de sang .

_voyons ...

elle passa son doigt sur le sang encore chaud et le regarda atentivement

_des humains . les humains son deja la .
Revenir en haut Aller en bas
isabella

isabella


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : sur karil, en train de veiller sur vous
Loisirs : essayer de dormir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Bataille contre les humains Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre les humains   Bataille contre les humains Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:01

- Oh, non...

//regarda le sang sur le doigt de colombine.//

- Que veulent ils ici? je ne comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://dananette42.skyblog.com
Loume
Admin
Loume


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : Au Delà Des Etoiles
Loisirs : Musique, Peinture, Equitation, Chasse et glandouille ^^
Date d'inscription : 11/06/2007

Bataille contre les humains Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre les humains   Bataille contre les humains Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:41

-Rien de très bon pour nous en tout cas, dit Loume dans un souffle, le mieux est de ne pas nous attarder ici. Tu as une maison, Colombine ?
Loume observa encore le mur maculé de sang et elle eut un haut-le-coeur.
-J'ai quand-même envie de savoir ce qui s'est passé, mais quelque soit la décision que je prenne, elle risque d'être dangeureuses...
Colombine et Isabella, rentrez chez toi, dit-elle en pointant Colombine du doigt, je reviendrais demain matin ici même, si je ne suis pas au rendez-vous, prévenez Chino, Luciole et Nashira, compris ?


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audeladesetoiles.1fr1.net
isabella

isabella


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : sur karil, en train de veiller sur vous
Loisirs : essayer de dormir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Bataille contre les humains Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre les humains   Bataille contre les humains Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:43

- Laisse moi t'accompagner s'il te plait... Je suis sure que je pourrais t'etre utile!

//regarda loume de ses grands yeux blancs//
Revenir en haut Aller en bas
http://dananette42.skyblog.com
Loume
Admin
Loume


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : Au Delà Des Etoiles
Loisirs : Musique, Peinture, Equitation, Chasse et glandouille ^^
Date d'inscription : 11/06/2007

Bataille contre les humains Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre les humains   Bataille contre les humains Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:49

-Je ne suis pas sûre... N'oublie pas que tu as des responsabilités, maitenant, tu n'est plus une enfant et tu ne dois plus t'amuser comme tu le faisait avant, je ne suis pas sûre que... Ce soit raisonnable ; quel age as-tu, déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audeladesetoiles.1fr1.net
isabella

isabella


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : sur karil, en train de veiller sur vous
Loisirs : essayer de dormir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Bataille contre les humains Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre les humains   Bataille contre les humains Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:53

- J'ai 16 ans, mais l'âge ne veut rien dire, car j'ai déjà vécu des tonnes de choses que des anges de plus de 100 ans n'ont jamais vécu... Et si tu parles de mon couronnement en parlant de mes responsabilités, je crois qu'une reine ne doit pas tourner le dos aux difficultés qund elle en voit une. Et toi aussi tu es une reine: celle d'audelà des étoiles, tu représente beaucoup plus que moi!!

//a un regard déterminé//

- Je te promet de faire attention!
Revenir en haut Aller en bas
http://dananette42.skyblog.com
Loume
Admin
Loume


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : Au Delà Des Etoiles
Loisirs : Musique, Peinture, Equitation, Chasse et glandouille ^^
Date d'inscription : 11/06/2007

Bataille contre les humains Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre les humains   Bataille contre les humains Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:01

Loume la regarda avec un regard dont elle avait le secret, le genre de regard qui fait baisser les yeux aux petits enfants, mais, d'ailleur, elle venait de le dire, Isabella n'était plus une enfant, il était temps de cesser de vouloir jouer dur les deux plan. Isabella était maintenant adulte, peut-être un peu précoce, mais elle devait faire face à la réalité.
-Très bien, mais pour Colombine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audeladesetoiles.1fr1.net
isabella

isabella


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : sur karil, en train de veiller sur vous
Loisirs : essayer de dormir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Bataille contre les humains Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre les humains   Bataille contre les humains Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:04

//eut un regard rempli de reconnaissance de ne plus etre considérée comme une enfant de son âge certe, mais isabella n'était pas comme tout les autres//

- Nous n'avons qu'à lui demander, et en cas de problèmes, je peux voler jusqu'aux autres, ne t'inquiètes pas!

//se sentie plus grande et adulte qu'elle ne l'avait jamais été et une bouffée de confiance en elle grandissait dans son coeur. Elle pensait à son père en cet instant//
Revenir en haut Aller en bas
http://dananette42.skyblog.com
Luci0le

Luci0le


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 25/06/2007

Bataille contre les humains Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre les humains   Bataille contre les humains Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:25

* Luci0le avait eut un pressentiment, un horrible préssentiment qui l'avait réveillé en sursaut, la laissant terrifiée dans son lit. La petite fée s'était levée immédiatement et avait rejoint sa licorne ailée. Sur son dos, entourée par ses ailes rassurantes, elle avait repensé à ce qu'elle avait rêvé... Une guerre se préparait sur Waria, les guerriers allaient attaquer! *

Je deteste les guerres... Mais en même temps, comment peut-on demander la paix si l'on ne fait rien pour stopper les guerres? Même si le code des fées m'interdit de me jetter dans la bataille si je n'ai pas été attaquée, je peux aller sur le terrain voir ce qu'il en ait, et soigner les blessés s'il y en a...

* Prenant son courage à quatre mains, elle s'envola dans la brume matinale pour la planète ou la guerre se préparait. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle découvrit qu'elle n'était pas la seule a avoir sentie l'affrontement prochain! Mais en allant rejoindre ses amies, elle passa devant un mur plein de sang, et son coeur se retourna... *


Quelle horreur! Que c'est-il passé???

* Elle entendit juste avant d'arriver les paroles de Loume, qui prévoyait de partir en reconnaissance, et qui demandait parmis les autres de la faire prévenir elle, petite fée! Elle sentie de la fierté dans elle, mais elle se repris vite*

Loume!! CE que tu prévois de faire est trop dangereux! Si tu es vraiment décidé, j'aimerai moi aussi t'accompagner!
Revenir en haut Aller en bas
Loume
Admin
Loume


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : Au Delà Des Etoiles
Loisirs : Musique, Peinture, Equitation, Chasse et glandouille ^^
Date d'inscription : 11/06/2007

Bataille contre les humains Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre les humains   Bataille contre les humains Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:38

-Bon très bien, Loume posa son regard sur sa panthère noire qui compri aussi tôt.
-Théa a un odora plus dévelopé que le nôtre, utile...
Le magnifique félin se mi à avancer dans une direction inconnue, emmenant les deux jeunes Reines vers le danger...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audeladesetoiles.1fr1.net
Luci0le

Luci0le


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 25/06/2007

Bataille contre les humains Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre les humains   Bataille contre les humains Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:00

* Luci0le suivit les deux Reines décidées et au port altier, croisant les doigts pour que tout ce passe bien... *

Ecoutez, je sais que vous avez pris votre décision et que rien ne vous fera revenir dessus, alors acceptez-vous la présence d'une petite fée qui pourrai au moins vous soigner en cas de besoin? Ou encore partir prévenir des secours si les choses se passent mal?
Revenir en haut Aller en bas
ostern

ostern


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Bataille contre les humains Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre les humains   Bataille contre les humains Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:10

// Chino etais debout sur un toit entrin de regarder le groupe.//

-Son mal partit.dit-il pour lui meme

// Des bruits rententit sur les toits enface de lui. Il se levat, sortit ses deux kantanas et fis devier des fleches.//

-J'ai jamais eu de bol moi!!!

// Il commencat a courire en evitant toujour des fleches. Il se planquat derriere une cheminer il sortit son arc arma son tir mais il s'arretat. Un archer se preparait a tirer sur le groupe. Il tirat a cote de l'elfe. La fleche qui venait de lancer fis devier celle lancer par le garde. Il sortit de sa cachete, sauta du toit et atterie devant le groupe. Il poussat le groupe dans une maison pour les mettres a l'abrit des fleches.//

-Vous saver que vous ete mal vut ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille contre les humains Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre les humains   Bataille contre les humains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille contre les humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audelà Des Etoiles :: Warria :: Warria la planète des guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser