| BLA BLA !!!!!!!! | |
|
|
Est-ce que un forum pour raconter votre vie et vos problème vous ferai plaisir ou c'est une idée bidon ? | Oh oui, c'est une idée qui déchire !!! | | 50% | [ 4 ] | Oui, pourquoi pas... | | 25% | [ 2 ] | Ca ne me branche pas trop... | | 25% | [ 2 ] | Une idée qui ne plaira sans doute à personne... | | 0% | [ 0 ] | Quoi, mais tu rigole ? C'est NUL !!!!!!! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Loume Admin
Nombre de messages : 337 Age : 36 Localisation : Au Delà Des Etoiles Loisirs : Musique, Peinture, Equitation, Chasse et glandouille ^^ Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: BLA BLA !!!!!!!! Mar 21 Aoû - 14:27 | |
| Peuple d'Audelà des Etoiles, vous aimeriez qu'une sécion blabla soit ouverte pour tous vos problèmes et vos cpoup de gueule ?
Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 16:13, édité 1 fois | |
|
| |
isabella
Nombre de messages : 447 Age : 33 Localisation : sur karil, en train de veiller sur vous Loisirs : essayer de dormir... Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: BLA BLA !!!!!!!! Mar 21 Aoû - 16:59 | |
| pourquoi pas? Je suis sure que c'est une super idée!! | |
|
| |
Linda
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : Lagon aux mille couleurs Loisirs : danse, musique Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: BLA BLA !!!!!!!! Ven 24 Aoû - 17:34 | |
| Je trouve cette idée GENIAL car moi j'ai l'art et la manière de raconter ma vie à tort et à travers !! bonne idée Loume !! | |
|
| |
Loume Admin
Nombre de messages : 337 Age : 36 Localisation : Au Delà Des Etoiles Loisirs : Musique, Peinture, Equitation, Chasse et glandouille ^^ Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: BLA BLA !!!!!!!! Ven 24 Aoû - 17:41 | |
| Merci, j'ai eu cette idée parce que je pense que ce qui manque dans la vie des ados c'est la comunication, ils ont besoins de parler pour évacuer, et si c'est possible, desfois, ça soulage de dire du mal de ceux que l'on aime pas Non, je palisante, mais je trouve néanmoins que nous devroins plus nous parler les uns aux autres et se confier pour avoir des conseil et du soutien. | |
|
| |
isabella
Nombre de messages : 447 Age : 33 Localisation : sur karil, en train de veiller sur vous Loisirs : essayer de dormir... Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: BLA BLA !!!!!!!! Lun 27 Aoû - 11:04 | |
| C'est vrai que sans la communication, on a du mal à tenir le coups! (je parle en temps qu'experte puisque dans la vie, je suis dépressive...) J'ai des soucis familiales depuis bientôt un an, et pour m'éloigner de ces problèmes, je suis allée vivre chez mes grands-parents (qui n'habitent pas loin de mon lycée, donc c'est pratique en plus^^) mais eux ne savent pas ce qui se passe, et j'ai du me taire l'année dernière. J'ai péter un boulon (dsl de l'expression) et finalement, je suis allée voir l'infirmière de mon lycée tout les lundis pour vider mon sac... Ca va beaucoup mieux maintenant, mais vu qu'on est en vacances, et que ca fait trois mois, j'ai mon sac qui déborde! Tout ca pour dire qu'il faut dire les choses, sinonon finit par devenir maboule et prendre un quart de lexomil le soir avant de se coucher!! | |
|
| |
Linda
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : Lagon aux mille couleurs Loisirs : danse, musique Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Blabla Lun 27 Aoû - 15:59 | |
| Isabella,
Je trouve ke tu as bcp bcp de courage. Je ne sais pas ce ke tu as comme problème (et g pa envie de le savoir) mais franchement a ta place moi, je serai vraiment perdue.
Tu est vraiment une fille courageuse je trouve ! a+ et sache ke tu as des maies ou amies a ki dire sa !!! (tu leur en a parlé ???ou pa ??)
Linda | |
|
| |
isabella
| Sujet: Re: BLA BLA !!!!!!!! Lun 27 Aoû - 16:04 | |
| merci c'est gentil linda! mon courage, je le tient de ce que je me dis "ca ne sert à rien de s'apitoyer!" En tout cas, oui, j'en ai parlé à mes amis, mais bon, question conseils, ils ne savent pas trop quoi me dire, et je les comprend! | |
|
| |
Loume Admin
| Sujet: Re: BLA BLA !!!!!!!! Mar 28 Aoû - 15:07 | |
| C'est sur que c'est pas facile, moi en fait, j'ai aussi de petits problèmes, mais c'est rien de bien méchant (c'est vrai, on a tous plus ou moins une vie de me^^e), mais en tant qu'amie, je les écoute souvent, mais si il y a bien un truc que je ne sais pas faire, c'est remonter le moral des gens ! En général, je les écoutes, après, je dit ce que j'en pense et essaye de leur proposer des solutions, ou des attitudes à adopter, mais c'est vraiment pas facile de tenir ce rôle, tu peux me croire, et plus le déséspoir est grand, plus c'est dur !!! Mais ça fait quand-même du bien de parler à une amie, alors il ne faut pas s'en priver !!!!
Sinon, Linda, je ne voudrais aps jouer les rabajoie, mais tu pourais soigner ton ortographe ?^^ | |
|
| |
isabella
| Sujet: Re: BLA BLA !!!!!!!! Mar 28 Aoû - 15:10 | |
| avan, quand je n'avais pas ces problèmes de famille, j'écoutais ce que les autres me disait, mais j'étais incapable de leur donner des conseils... Sinon, cette nuit à été horrible pour moi, puisque j'ai fais une nuit blanche... Je voulais parler a quelqu'un, mais bon, trouver des gens avec qui discuter à 4h du matin, c'est coton!! | |
|
| |
Loume Admin
| Sujet: Re: BLA BLA !!!!!!!! Mar 28 Aoû - 20:51 | |
| J'ai compri alors je créé le sujet pour que tu puisse nous raconter ça, parce que là... | |
|
| |
isabella
| Sujet: Re: BLA BLA !!!!!!!! Mar 28 Aoû - 20:52 | |
| oui, désolée!! je suis un peu beaucoup hors sujet! | |
|
| |
Loume Admin
| Sujet: Re: BLA BLA !!!!!!!! Mar 28 Aoû - 20:54 | |
| | |
|
| |
Linda
| Sujet: Blbla Sam 1 Sep - 14:41 | |
| Nono mais, dit donc, Loume, tu te prend pour ki ?? ok t ma grande couzine mé c pa une réson, je suis en vac tout de mem !!! lol Jer plaisant et je tadore ma grande couz Loume | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLA BLA !!!!!!!! | |
| |
|
| |
| BLA BLA !!!!!!!! | |
|