Audelà Des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audelà Des Etoiles

Un autre monde emprin de magie, de féérie et de mystère ...!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petite présentation rapide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isabella

isabella


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : sur karil, en train de veiller sur vous
Loisirs : essayer de dormir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Petite présentation rapide Empty
MessageSujet: Petite présentation rapide   Petite présentation rapide Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:38

Bonjour, je vais me présenter seulment sur ce site car je ne veux pas dévoiler ma vraie vie!!

Je m'appelle Isabella, j'ai 16ans, et je suis un ange! Enfin, un demi-ange car mon père était un démon et ma mère un ange, mais je ne considère pas mon père comme ce qu'il est car il a forcé ma mère a avoir un enfant, un héritier (il était le roi des démons) et quand il a vu que l'enfant (moi) était une fille, il est parti en tuant ma mère mais en m'épargnant (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs). J'ai découvert il y a deux ans que j'avais les pouvoirs des anges et depuis, j'essaie de trouver une planète qui me conviendrais. Je crois que Karil est vraiment ce qu'il me faut pour vivre paisiblement, même si je sais que des pouvoirs de démon se développeront en moi (j'essairaie de ne pas y faire attention!)

Mon ambition secrète serait de devenir chef de la population des anges sur la planète Karil car je crois bien que j'ai hérité de mon père le sang de chef (même si je ne suis pas un garçon) et que je pense pouvoir diriger un peuple aussi vaste que Karil. Mais bon, ceci n'est pas fait et je suis sûre que la reine d'au-delà des étoiles ne voudra certainement pas que je prenne le pouvoir sur Karil.

Je pense avoir tout dit sur moi! Il ne me reste plus qu'à dire au revoir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dananette42.skyblog.com
Loume
Admin
Loume


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : Au Delà Des Etoiles
Loisirs : Musique, Peinture, Equitation, Chasse et glandouille ^^
Date d'inscription : 11/06/2007

Petite présentation rapide Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation rapide   Petite présentation rapide Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:15

Salut Isabella, tu sera sûrement bien sur Karil, j'ai compris ton message, et cela me parait une exélente idée d'aller te présenter comme prétendente au palais de Karil.
En effet, le roi de Karil est très agé (543 ans), et la dernière fois que l'ai vu, il m'a confié qu'il était malade et qu'il sentait la fin proche ; c'est pourquoi il à relancé sa recherche, car il n'as pas d'enfant et cherche l'ange idéal comme succeceur.
Tu peux te présenter au palais si le coeur t'en dit, surtout ne perds pas espoir, si tu es la bonne personne, le roi saura te reconnaître !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audeladesetoiles.1fr1.net
isabella

isabella


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : sur karil, en train de veiller sur vous
Loisirs : essayer de dormir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Petite présentation rapide Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation rapide   Petite présentation rapide Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:27

Comment pourrais-je contacter le roi des anges? Dois-je allez dans son palais et lui parler?
Revenir en haut Aller en bas
http://dananette42.skyblog.com
Loume
Admin
Loume


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : Au Delà Des Etoiles
Loisirs : Musique, Peinture, Equitation, Chasse et glandouille ^^
Date d'inscription : 11/06/2007

Petite présentation rapide Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation rapide   Petite présentation rapide Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:09

c'est très bien comme tu as fait, continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audeladesetoiles.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Petite présentation rapide Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation rapide   Petite présentation rapide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audelà Des Etoiles :: Karil :: Karil la planète des anges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser