Audelà Des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audelà Des Etoiles

Un autre monde emprin de magie, de féérie et de mystère ...!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luci0le

Luci0le


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 25/06/2007

Présentation... Empty
MessageSujet: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:09

Je m'appelle Luci0le, une lueur d'espoir à votre service!!!

Je me suis déjà présentée dans le forum des présentations justement xD, donc je ne vais pas encore recommencer, mais vous pouvez toujours cliquer pour aller voir non???

Bon, juste un résumé rapide pour les flemmards... [ roo oui, je suis la gentillesse incarnée lol ^^' ]

Je suis une fée plutot petite, aux ailes rouges aux battements incessants. Mes cheveux le plus souvent attaché avec deux mèches m'encadrants le visage sont rouge, ainsi que mes lèvres toujours souriantes. Mes yeux sont d'un beau bleu... Je suis gentille ^^, toujours la pour les autres et surtout pour mes amis, j'aime faire de nouvelles rencontres et je suis amicale. La gourmandise est mon péché mignon...^^'

Je suis toujours accompagnée par l'animal le plus rare, une licorne aillée que j'ai rencontré le jour ou je me suis enfuie de l'orphelinat ou j'étais maltraitée.

Mes pouvoirs sont la guérison, l'invisibilité sur demande, et le pouvoir de lire dans les pensées...

Un pendentif
toujours sur moi assure ma protection, et je sais me battre si je suis attaquée...

Voila, je pense avoir tout dit donc, non?

Je me présenterai peut-être comme reine des fées sur la planète Maah, mais pour l'instant, je veux faire mes preuves et découvrir cette planète, ma nouvelle terre...
Revenir en haut Aller en bas
Loume
Admin
Loume


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : Au Delà Des Etoiles
Loisirs : Musique, Peinture, Equitation, Chasse et glandouille ^^
Date d'inscription : 11/06/2007

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:28

Géniale, LuciOle, alors maintenant, à toi de jouer de de nous faire voir du pay^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audeladesetoiles.1fr1.net
Luci0le

Luci0le


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 25/06/2007

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:02

Ca marche Grande Reine L0ume Wink

J'ai hate de vivre des aventures dans audelà les ét0iles, et je ferais des RPG avec plaisir ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audelà Des Etoiles :: Maah :: Maah la planète des fées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser