| Un piège à l'opposé | |
|
+4ostern isabella nashira Loume 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chino
Nombre de messages : 131 Age : 30 Localisation : sur son dragon entrin de decoupe des tetes ^^ Loisirs : tennis basket et rafting Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Lun 27 Aoû - 18:51 | |
| // Chino transmis toujour par telepathis.//
-Si tu veux je peux te raconter son histoire. | |
|
| |
isabella
Nombre de messages : 447 Age : 33 Localisation : sur karil, en train de veiller sur vous Loisirs : essayer de dormir... Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Lun 27 Aoû - 18:52 | |
| //se releva puis sortit de la tente avant de retourner s'asseoir à coté de chino// - Je t'écoute... | |
|
| |
Chino
Nombre de messages : 131 Age : 30 Localisation : sur son dragon entrin de decoupe des tetes ^^ Loisirs : tennis basket et rafting Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Lun 27 Aoû - 19:04 | |
| // Chino sourit.//
-Nous avons ete elever ensemble sur vennario. Ostern un an de plus que moi . Il etait beaucoup plus fort que moi en magie et en combat a l'épée. Il avait un dragon qui s'appellait Dôssa. Lorsque que j'avait 13 ans et lui 14 une guerre a eclater sur notre planete. On etais tous partit a la guerre meme si on etait jeune on faisent partit des meilleur dragonnier du royaume... Mais pendant une bataille son dragon a été tuer par un mage noir. Il c'était juré qu'il ne monterat plus jamais sur le dos d'un dragon. Il c'etait enfuit de l'armé alors quelque dragonnier l'on prit en chasse. Ostern etait aller se cacher sur la planete Warria. La bas des contrebandiers l'on prit avec eux. Ils lui ont montre les ficeles du metier mais ressament il a eu quelque probleme avec eux c'est pour sa que j'était venu ici. Car il devait tuer la renne loume. | |
|
| |
isabella
Nombre de messages : 447 Age : 33 Localisation : sur karil, en train de veiller sur vous Loisirs : essayer de dormir... Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Lun 27 Aoû - 19:08 | |
| //écouta attentivement, puis mit une main devant sa bouche en disant// - mais oui, c'est ca... C'est lui que j'ai pris en chasse... Oh le... //pensa que la vie d'ostern était bien triste quand même et ne put s'empecher d'éprouver de la pitié pour lui// | |
|
| |
Chino
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Lun 27 Aoû - 20:02 | |
| // Chino se levat.//
-Bon moi je vais m'entrainer a l'arc...
// Il rentrat dans une tente. Apres quelque seconde passé dans la tente il ressortit avec son arc et son carquois avec quelque fleches dedans.// | |
|
| |
isabella
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Lun 27 Aoû - 20:03 | |
| - A l'arc? /:se leva d'un bond et rejoint chino// - Tu pourrais m'apprendre à tirer s'il te plait? J'ai toujours voulu savoir... | |
|
| |
Chino
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Lun 27 Aoû - 20:07 | |
| // Chino lui sourit.//
-D'accord mais pas avec celui la il est dure a tendre. Je vais en chercher un autre.
// Il allat dans sa tente et ressortit avec un arc blanc Et un carquoi egalement blanc. Chino lui tendit l'arc//
-Tien prend l'arc | |
|
| |
isabella
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Lun 27 Aoû - 20:08 | |
| //saisit doucement l'arc blanc et le contempla.// - il est chouette! | |
|
| |
Chino
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Lun 27 Aoû - 20:12 | |
| -Je te le donne! Maintenant prend une fleche dans ton carquois,Installe la fleche puis Tu tend la corde jusqua se qu'elle t'arrive au niveau de l'oeil vise et tire. | |
|
| |
isabella
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Lun 27 Aoû - 20:16 | |
| - D'accord, mais je vise quoi? //aperçut un tronc d'arbre avec un neoud. Elle prit une flèche blanche dans son carquois, l'insatalla sur l'arc, et essaya de viser le noeud de l'arbre. Quand elle crut l'avoir visé, elle tendit son arc, ce qui lui fit mal au bras pui elle tira la flèche qui partit se planter dans l'arbre qui se trouvait à coté de celui qu'elle visait// - Et mince, loupé... | |
|
| |
Chino
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Lun 27 Aoû - 20:17 | |
| -Passe moi ton arc je vais un peu detendre la corde! | |
|
| |
isabella
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Lun 27 Aoû - 20:19 | |
| //lui tendit son arc et le regarda faire en s'interressant aux gestes qu'il faisait. elle pensait que si elle apprenait à faire comme lui, elle aurait une autre arme que ses pouvoirs en cas de problème, et qu'elle ne pouvait pas se transformer. Elle repensa à son périple dans le tunnel. Elle avait été froissée de ne pas pouvoir se servir de ses dons d'ange pour aider ostern à combattre les contrebandiers// - Cet arc est magnifique, merci de me l'avoir offert! | |
|
| |
Chino
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Lun 27 Aoû - 20:23 | |
| // Chino sourit. Il detendit l'arc.//
-De rien. Je te demanderais juste dis prendre soin il appartenait a mon frere qui est mort...Bon aller recommence!!
// Chino tendit son arc visa le noeud decochat la fleche qui se planta exactement ou il voulait.// | |
|
| |
isabella
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Lun 27 Aoû - 20:25 | |
| - Je le promet! //quand elle vit que la flèche s'était planté exactement dans le neoud, elle ouvrit la bouche de stupéfaction.// - ouah.. Tu crois que je saurais faire pareille? | |
|
| |
Chino
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Lun 27 Aoû - 20:26 | |
| -Avec de l'entrainement
out :Je vais manger plus | |
|
| |
isabella
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Lun 27 Aoû - 20:31 | |
| (ok, a plus!!) - D'accord, je vais m'entrainer encore plus! /:elle reprit l'arc et une flèche, fixa celle-ci sur l'arc, visa le noeud d'un autre arbre et tira. la flèche se planta juste au dessus.// - pas de découragement, je vais y arriver! //elle reprit une flèche, l'a fixa sur son arc, visa une feuille d'un arbre proche et tira dedans. La flèche se planta dedans.// - J'y suis arrivé! //réfléchit un instant// - Simple coïncidence, je recommence! //reprit une flèche de son carquois, la fixa une fois de plus sur son arc, visa cette fois ci une branche moyennement basse et tira. La flèche rata sa cible// - Je l'avais dis! Mais je finirais par y arriver! //essaya comme ca pendant longtemps// | |
|
| |
nashira
Nombre de messages : 266 Age : 30 Localisation : le ciel est son empire pour y vaincre ou pour mourrir Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Mar 28 Aoû - 10:42 | |
| nashira qui l'observait depuit un moment demanda à mestrl de monter la garde seule et s'approcha d'Isabelle -tu t'y prend mal ! chino t'as un peu près tout dis mais tu loupes t'as cible car au dernier moment tu bouges ! regarde ! elle prit son arc et lui décomposa les actions -tu te met de travers -tu tend ton arc -tu expire et tu bloques ta respiration pour ne plus bougé -et tu tires en gardant ta respiration bloquée jusqu'a ce que ta flèche sois partis ! | |
|
| |
isabella
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Mar 28 Aoû - 13:15 | |
| - Ok, c'est pour ca que je n'y arrivais pas! Je vais réessayer... //reprit son arc et prit une flèche dans son carquois. Elle se mit de travers, comme nashira lui avait montré, bloqua sa respiration, tendit son arc et, toujours en retenant son souffle, tira la flèche qui se planta directement dans le noeud du tronc de l'arbre qu'elle avait visé. Elle sauta de joie et remercia nashira// - Tu as vu, j'y suis arrivée! Merci nashira!!! //cotempla sa flèche un moment// | |
|
| |
nashira
Nombre de messages : 266 Age : 30 Localisation : le ciel est son empire pour y vaincre ou pour mourrir Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Mar 28 Aoû - 14:11 | |
| -de rien ! tu es douée ! et c'est un bon arc garde le précieusement on en aura besoin ! | |
|
| |
isabella
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Mar 28 Aoû - 14:13 | |
| //lui sourit// - Très bien, merci! C'est un cadeau de chino... J'espère que j'arriverai à battre certains de ces hommes avec mes flèches! Sinon, il me reste mes pouvoirs! | |
|
| |
nashira
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Mar 28 Aoû - 14:20 | |
| -tiens ! tu en auras besoin ! au cas où
// la jeune elfe lui tendit un poignard blanc éclatant veiné de bleu // | |
|
| |
isabella
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Mar 28 Aoû - 14:23 | |
| //prit doucement le petit poignard et le rangea soigneusement dans une des poches en toile de sa robe blanche d'ange et serra nashira dans ses bras// - Merci, il est magnifique!!! Moi aussi je vais te donner une arme qui pourrait te servir! //sortit une petite fiole qui contenait un liquide transparent// - Il s'agit de la potion de chance des anges. Il se trouve que j'en ai toujours une fiole sur moi au cas où j'aurais besoin d'un peu de chance! Ce secret nous a été transmi par une petite population il y a des millénaires! Fzis-en bon usage! | |
|
| |
nashira
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Mar 28 Aoû - 14:25 | |
| -c'est un cadeau magnifique qui t'honores mais je ne peut accepter ! garde là pour toi moi je sais me défendre ! | |
|
| |
isabella
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Mar 28 Aoû - 14:26 | |
| - Moi aussi je sais me défendre! Et puis, j'en ai une autre sur moi, ne t'inquiète pas pour moi! Et puis, je me sentirais offensée si tu n'acceptais pas ce cadeau... Car justement, c'est un cadeau! | |
|
| |
nashira
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Mar 28 Aoû - 14:29 | |
| -d'accord ! je l'accepte ! //nashira envelloppa la précieuse fiole dans une étoffe et la déposa dans u sac de mestral / // -je ne voudrais pas l'abimer pendant le combat ! se justifia t'elle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé | |
| |
|
| |
| Un piège à l'opposé | |
|