| Un piège à l'opposé | |
|
+4ostern isabella nashira Loume 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
isabella
Nombre de messages : 447 Age : 33 Localisation : sur karil, en train de veiller sur vous Loisirs : essayer de dormir... Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Ven 31 Aoû - 22:26 | |
| - Je suis sure aussi qu'il est digne de confiance! Moi aussi je suis sure que ca marchera! Enfin, j'espère! // arrivèrent au campement et théa sauta à bas des bras d'isabella pour aller retrouver sa maitresse dans sa tente. | |
|
| |
nashira
Nombre de messages : 266 Age : 30 Localisation : le ciel est son empire pour y vaincre ou pour mourrir Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Ven 31 Aoû - 22:28 | |
| -bon j'éspère qu'ils ne vas pas me les tuer en vol
"mestral ça vas là-haut ?" | |
|
| |
isabella
Nombre de messages : 447 Age : 33 Localisation : sur karil, en train de veiller sur vous Loisirs : essayer de dormir... Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Ven 31 Aoû - 22:29 | |
| - Oui, moi aussi! //attendit que nashira ait fini de parler avec son dragon pour avoir des nouvelles des bandits et surtout d'ostern// | |
|
| |
nashira
Nombre de messages : 266 Age : 30 Localisation : le ciel est son empire pour y vaincre ou pour mourrir Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Ven 31 Aoû - 22:54 | |
| -à priori ostern s'amuse beaucoup à leurs faie peur et il semble être sage ! | |
|
| |
isabella
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Ven 31 Aoû - 23:03 | |
| - J'imagine qu'il doit bien s'amuser!!! //sourit et regarda le ciel// - Est-ce que c'est eux là-haut? | |
|
| |
nashira
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Ven 31 Aoû - 23:23 | |
| -non ! ils sont plus vers le camp car mestral a doné un coup d'accélération | |
|
| |
isabella
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Ven 31 Aoû - 23:24 | |
| - Ok, mais qui est au dessus de nous? | |
|
| |
nashira
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Ven 31 Aoû - 23:32 | |
| nashira vérifia discrètement lemplacement de son sabre
"chino ! saphir ! ou etes vous ??? ou etes vous ???!!!! " | |
|
| |
isabella
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Ven 31 Aoû - 23:34 | |
| //regarda inquiète, dans l'espoir que chino ou saphir réponde à l'appel de nashira// - S'il vous plait, répondez! | |
|
| |
Loume Admin
Nombre de messages : 337 Age : 36 Localisation : Au Delà Des Etoiles Loisirs : Musique, Peinture, Equitation, Chasse et glandouille ^^ Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Sam 1 Sep - 12:33 | |
| out : j'ai plusieurs choses à dire, d'abor, il est impossible de pouvoir tenir dans ses bras une panthère adulte à moins d'avoir la force d'un sumo, et aussi, j'ai combattu avec vous, non mais vous ne croyez tout de même pas que j'allai vous regarder vous faire trouer pendant que moins je ceuille des paquerette ???!! Merci, c'est tout ce que j'avai à déclararer Quand Loume vit Théa elle n'en cru pas ses yeux mais elle mais la réalité lui fonça dessu à la vitesse d'une panthère qui se jette sur vous. - Comment ?... Que ?... Bafouilla Lome, en regardant ses amies, elle était allongée par terre, Théa l'écrasant sous son poids. | |
|
| |
ostern
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Sam 1 Sep - 13:03 | |
| // Ostern s'amusait comme un gamin a effrayer les pillars.//
-Je crois que c'est bon mestral on rentre!!
// Mestral se posat au milieu du camp. Ostern attrapat les deux pillars et les trainats devant loume.//
-en voila 2!! | |
|
| |
isabella
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Sam 1 Sep - 13:18 | |
| //isabella, qui était arrivée au compement avec nashira, regarda avec un sourire les deux brigands// - Tu as fait du bon travail dis donc!!! | |
|
| |
ostern
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Sam 1 Sep - 13:21 | |
| // Ostern se tournat vers les pillars qui tranblait de peur.//
-Ouais je me suis bien amuser avec eux!! | |
|
| |
isabella
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Sam 1 Sep - 13:23 | |
| - J'aurais bien voulu etre là pour les voir pleurer!! //le regarda et lui sourit encore plus. Puis elle regarda les brigands et se retint de leur donner des coups de pieds// | |
|
| |
ostern
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Sam 1 Sep - 13:26 | |
| // ostern eu un petit rire.//
-Jecrois qu'il y'en a meme un qui a fait dans son froque quand on la lacher deans le vide... | |
|
| |
isabella
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Sam 1 Sep - 13:28 | |
| //éclata de rire// - Je crois qu'ils vont regretter ce qu'ils ont fait! | |
|
| |
ostern
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Sam 1 Sep - 13:29 | |
| -Je crois aussi! Loume va leurs faire regretter!!
// Ostern lui sourit.// | |
|
| |
isabella
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Sam 1 Sep - 13:31 | |
| - On commence à l'a connaitre!! //lui rendit son sourire. Puis elle se dirigea vers un arbre et regarda le ciel étoilé// - J'adore regarder le ciel!!! | |
|
| |
ostern
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Sam 1 Sep - 13:48 | |
| // Ostern se mit a cote d'isabella.//
-Pourquoi? | |
|
| |
isabella
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Sam 1 Sep - 13:51 | |
| - Je ne sais pas! Quand j'étais petite, avant que ma mère ne m'abandonne, on sortait sur la terrasse et on regardait les étoiles en imaginant que chacune d'elles était quelqu'un de cher! Regarde celle-ci! //elle montra une étoile// - Ma mère m'a dit que c'était moi, parce que j'étais ce qu'il y avait de plus cher pour elle. C'était avnt qu'elle ne me vende au rabais pour se faire de l'argent... //le regarda et lui sourit// - Mais c'est du passé, et j'adore le présent!! | |
|
| |
ostern
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Sam 1 Sep - 13:55 | |
| // Ostern lui sourit.//
-Moi aussi j'adore mon present.
// Osternl'embrassat.// | |
|
| |
isabella
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Sam 1 Sep - 13:56 | |
| //continua doucement. Elle se sentait partir dans les étoiles// | |
|
| |
Loume Admin
Nombre de messages : 337 Age : 36 Localisation : Au Delà Des Etoiles Loisirs : Musique, Peinture, Equitation, Chasse et glandouille ^^ Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Sam 1 Sep - 13:59 | |
| Loume était restée près des seux brigants térrorisés et avait laisser Ostern et Isabella s'isoler pour se parler en tête à tête.
- Alors, comme ça c'est vous qui avez enfermé ma chère panthère ? Loume regarda Théa qui secouait joyesement la queue, cerlle-cie s'approcha de ses ravisseurs et poussa un rugissement qui du sûrement reveiller tute la région, pensa Loume. Ostern et Isabella sursautèrent. | |
|
| |
isabella
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Sam 1 Sep - 14:00 | |
| //se retira et regarda loume et théa// - On dirait qu'on va bien s'amuser!! On va voir? //sourit// | |
|
| |
ostern
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé Sam 1 Sep - 14:01 | |
| // Osternse tournat surpris vers loume. Ileu un petit rire en voyant les pillars reculer.//
-Biensurs
// Ostern se dirigat a cote de loume avec isabella qui tennait par la taille.//
Dernière édition par le Sam 1 Sep - 14:02, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un piège à l'opposé | |
| |
|
| |
| Un piège à l'opposé | |
|