Audelà Des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audelà Des Etoiles

Un autre monde emprin de magie, de féérie et de mystère ...!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La bataille contre les démons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hermione

hermione


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : avec la liberté ...
Loisirs : équitation et combat !
Date d'inscription : 27/06/2007

La bataille contre les démons Empty
MessageSujet: La bataille contre les démons   La bataille contre les démons Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:45

Hermione survolait les plaines de Vennario, juché sur le dos de son dragon Lòng . Soudainement, Lòng lui dit :

"Regarde en bas !"

Hermione baissa les yeux et eut un sursaut frissonant : sur la pleine, des formes ressemblant à des fantômes volaient au dessus du sol, recouvrant la terre de fumée noire .

Des démons !

Hermione était une jeune dragonnière et dans son esprit était ancrée le souvenir d'une lointaine attaque des démons dans le ciel . Elle se souvenait que l'on ne pouvait les battre qu'en utilisant les quatres éléments . Lòng plongea en piqué vers le sol .

"Lòng, utilise le feu !"

Le dragon argenté souffla une gerbe de flammes et un démon s'éffondra . Tout les démons se tournèrent vers la dragonnière et son dragon .

"Je vais appeler Chino et Saphir ! Nous avons besoin d'aide !"

Lòng poussa un rugissement qui se répercuta dans la plaine .
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le

Luci0le


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 25/06/2007

La bataille contre les démons Empty
MessageSujet: Re: La bataille contre les démons   La bataille contre les démons Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:45

* Luci0le Sakura et sa lic0rne ailée aus reflets r0uges c0mMe le s0leil c0uchant v0laient dans le ciel et pr0fitaient des derniers ray0ns du s0leil avant de rentrer dans la ville des fées p0ur se rep0ser. Elles aimaient t0utes les deux déc0uvrir les autres planêtes, et là, elles surv0laient enc0re une f0is la planète Verani0, qu'elles affecti0nnaient t0ut particulièrement... Hum... Que Luci0le aimait beauc0up, elle et ses habitants, et surt0ut un beau drag0nnier... xD *

Regarde Luüna! Descend en piqué vers le s0l s'il-te-plait! Ne v0is-tu pas des f0rmes n0ires terrifiantes raser la terre? Et! h0! On dirait qu'un c0mbat à lieu!

* En se rappr0chant, Luci0le c0mprit ce qu'il ce passait, et devina immédiatement la p0siti0n de grave danger d'Hermi0ne et Lòng, cernés par les dém0ns, seuls et presque sans défense face à leur n0mbre inquiétant! *


P0urqu0i, p0urqu0i le c0de des fées n0us interdit d'attaquer en premier? c0mment puis-je faire p0ur lui p0rter assisstance? h0, et puis... D'un c0té je suis sensé p0rter sec0urs cel0n ce même c0de aux pers0nnes en danger, même au péril de ma pr0pre vie, al0rs... Hermi0ne et Lòng s0nt en danger n0n? Ils 0nt beau appeller Chin0, il n'arrive pas, et il sera tr0p tard après...

* Terrifiée par le c0mbat et par l'0deur de m0rt qui regnait, la petite fée releva la tête et cr0isa les yeux de la c0urageuse drag0nnière, qui malgré le danger faisait face fièrement aux dém0ns... Admirative, elle t0ucha s0n c0llier pr0tecteur et s'élança dans les airs à la hauteur d' Hermi0ne, évitant à la vitesse du vent les attaques des dém0ns... Sans bes0in de se c0mprendre, elle se plaça d0s à d0s avec la Drag0nnière, et se prépara à c0mbattre avec elle... Elle s0rtit s0n arc aux flèches magiques, et repassa mentalement les figures de c0mbat qu'elle c0nnaissait, se préparant à l'attaque, mais ne v0ulant c0mmencer à aucun prix... *
Revenir en haut Aller en bas
hermione

hermione


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : avec la liberté ...
Loisirs : équitation et combat !
Date d'inscription : 27/06/2007

La bataille contre les démons Empty
MessageSujet: Re: La bataille contre les démons   La bataille contre les démons Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:09

Lòng cracha à nouveau un jet de flammes et d'autres démons s'éfondrèrent . Hermione se tourna vers LuciOle :

- Salut ! Vite, tu dois utiliser un des quatres éléments pour les vaincre, soit l'eau, le feu, la terre ou l'eau . Si tu veux, Lòng peut rajouter du feu sur tes flèches, elle pouront transpercer les démons !
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le

Luci0le


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 25/06/2007

La bataille contre les démons Empty
MessageSujet: Re: La bataille contre les démons   La bataille contre les démons Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:18

* Un dém0n hurla et aggripa Luci0le, lui entamant le bras. Elle se dégagea et Luüna s0ufla de c0lère par ses naseaux... *

GuélisaAn0!

* La blessure se referma rapidement et Luci0le se remit en p0siti0n de c0mbat, déterminée. *


Je peux utiliser le p0uv0ir de l'air, qui est un des 4 éléments, même si tu ne l'a pas écrit Hermi0ne?

* Elle claqua dans ses d0igts et devint invisible, p0uv0ir qui lui venait de la Lune, et qu'elle affecti0nnait t0ut particulièrement... Faisant un eff0rt, elle rendit invisible aussi sa lic0rne ailée car elles étaient reliées par la pensée, et sans se c0ncerter, elles v0lèrent vers les dém0ns... Luüna fit de grand battements d'ailes face aux dém0ns, et ces derniers reculèrent, ne c0mprenant pas ce vent qui les rep0ussait... Pendant ce temps, Luci0le enchainait flèches sur flèches sur les dém0ns, testant les b0uts enflammés grace à Lòng... Mais il fallait utiliser enc0re l'eau et la Terre p0ur vaincre ces dém0ns, et Luci0le, t0ut en c0ntinuant à c0mbattre, réfléchissait à c0mment faire... *
Revenir en haut Aller en bas
hermione

hermione


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : avec la liberté ...
Loisirs : équitation et combat !
Date d'inscription : 27/06/2007

La bataille contre les démons Empty
MessageSujet: Re: La bataille contre les démons   La bataille contre les démons Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:37

Il est tant de se servir de l'Ancien language ! songea Hermione .

- Deloi moi !

La terre se fendit en une profande crevasse et des démons tombèrent dans le trou .

[out : Oui LuciOle, tu peux, en fait je me suis trompeé, j'ai écrit deux fois l'eau !]

NOus avons fait le feu, la terre, l'air, il reste l'eau !

- Gath un reisa du rakr !

Des nuages se formèrent dans le ciel et de la pluie comenca à tomber avec violence, transpercant les démons .
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le

Luci0le


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 25/06/2007

La bataille contre les démons Empty
MessageSujet: Re: La bataille contre les démons   La bataille contre les démons Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:05

* Luci0le s0urit, admirative devant la puissance de l'ancien langage... Elle c0ntempla les déc0mbres au s0l et se rendit vite c0mpte que presque t0us les dém0ns avaient été vaincus grace à l'alliance des forces d'une drag0nnière et d'une fée... Certains dém0ns c0mprenaient que c'était finit, et prenaient la fuite dél0yalement, et c'était à qui s'enfuierait le plus vite, le plus l0in... *

Je cr0is que n0us av0ns réussi, Hermi0ne... =) Cette j0urnée sera à marquer d'une pierre dans n0s mém0ire, car il me semble que n0us n0us s0mmes débarrassé de cette h0rde de dém0ns très rapidement, n0n? J'ai été fière de faire équipe avec une si f0rte drag0nnière!
Revenir en haut Aller en bas
hermione

hermione


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : avec la liberté ...
Loisirs : équitation et combat !
Date d'inscription : 27/06/2007

La bataille contre les démons Empty
MessageSujet: Re: La bataille contre les démons   La bataille contre les démons Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:29

Hermione lui sourit .

- Pour moi, tout les moments que je passent avec ceux de Au delà des étoiles sont gravés dans ma mémoire !

Lòng s'adressa alors mentalement à LuciOle, chose qu'il faisait rarement :

"Tu t'es bien défendu aussi, petite fée"
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le

Luci0le


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 25/06/2007

La bataille contre les démons Empty
MessageSujet: Re: La bataille contre les démons   La bataille contre les démons Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:55

* Luci0le r0ugit s0us le c0mpliment que lui adressait le vénérable Drag0n Lòng et lui transmit par pensée elle aussi : *

T0i aussi tu es plus n0ble que t0us les c0mbattants, et le c0urage est en t0i...

* La lic0rne ailée de Luci0le hennit, et c0ntinuant le dial0gue par pensée, s'adressant cette f0is à Hermi0ne, ch0se que c0mme Lòng elle ne faisait jamais avec quelqu'un d'autre habituellement : *

S0is fière de ce que tu as acc0mplit, Drag0nnière Hermi0ne! Peut de gens de ta caste peuvent se vanter d'av0ir acc0mplit autant que t0i... Je suis enchantée d'av0ir c0mbattue m0i aussi à tes c0tés, c'était une belle bataille!
Revenir en haut Aller en bas
nashira

nashira


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : le ciel est son empire pour y vaincre ou pour mourrir
Date d'inscription : 28/06/2007

La bataille contre les démons Empty
MessageSujet: Re: La bataille contre les démons   La bataille contre les démons Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:06

nashira qui passait par la apperçut ses amies en plein combat
mestral carbonisa un assaillant par derrière
-salut ! mais dites moi vous avez organiser une petite fête ?
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le

Luci0le


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 25/06/2007

La bataille contre les démons Empty
MessageSujet: Re: La bataille contre les démons   La bataille contre les démons Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:25

* Luci0le laissa éclater un rire entrainant à la remarque de la nouvelle arrivante, la dragonnière Nashira. Ce rire était libérateur et soulageait le stress de la bataille... *

Salut! Euh... Une fête? xD Chez les fées les fêtes ne ressemblent pas à ça mais euuh... pourquoi pas?? xD Enfait on était plutot en train de défendre notre vie et votre territoire face à des démons monstrueux et méchants!! ^^ Désolé pour toi, mais la fête est finie... ^^ A quand la prochaine?? En tout cas je suis partante malgré tout! Je m'étonne moi même!
Revenir en haut Aller en bas
nashira

nashira


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : le ciel est son empire pour y vaincre ou pour mourrir
Date d'inscription : 28/06/2007

La bataille contre les démons Empty
MessageSujet: Re: La bataille contre les démons   La bataille contre les démons Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:30

-je vais peut être en organisée une vraie dans pas longtemps ! sinon serieusement c'était quoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le

Luci0le


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 25/06/2007

La bataille contre les démons Empty
MessageSujet: Re: La bataille contre les démons   La bataille contre les démons Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:48

^^ Tu m'inviteras? xD

Euh sérieusement je ne sais pas ce que c'était... 0n dirait que c''était comme une attaque de démons! Ils étaient tous là, à nous regarder, puis ils ont attaqué! Je ne sais pas pourquoi ni comment c'est possible qu'ils soient venus jusqu'ici, mais en tout cas, ils n'avaient pas d'intention pacifiques! xD
Revenir en haut Aller en bas
hermione

hermione


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : avec la liberté ...
Loisirs : équitation et combat !
Date d'inscription : 27/06/2007

La bataille contre les démons Empty
MessageSujet: Re: La bataille contre les démons   La bataille contre les démons Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:21

Hermione éclata de rire . Lòng fit de même mais cela lui fit cracher du feu et la tunique de Nashira eut l'air d'être passée au barbecue .

- Je ne sais pas, je pense que les d"mons avaient une raison d'être là !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

La bataille contre les démons Empty
MessageSujet: Re: La bataille contre les démons   La bataille contre les démons Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:50

//arriva sur son balai//
Salut les filles.
//regarda autour de lui//
Que ce passe t' il ici?
Revenir en haut Aller en bas
hermione

hermione


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : avec la liberté ...
Loisirs : équitation et combat !
Date d'inscription : 27/06/2007

La bataille contre les démons Empty
MessageSujet: Re: La bataille contre les démons   La bataille contre les démons Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:41

Hermione se tourna vers harry .

- Et bien disons que moi, Lòng et Luciole nous sommes fait attaqué par des démons et nous nous en sommes sortie brillament !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

La bataille contre les démons Empty
MessageSujet: Re: La bataille contre les démons   La bataille contre les démons Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:34

J' ai raté le meilleur donc. Un p'tit combat m' aurait pas fait de mal.
//regarda hermione//
Revenir en haut Aller en bas
hermione

hermione


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : avec la liberté ...
Loisirs : équitation et combat !
Date d'inscription : 27/06/2007

La bataille contre les démons Empty
MessageSujet: Re: La bataille contre les démons   La bataille contre les démons Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:47

Hermione lui sourit .

- Oui, mais j'ai prévu de tenter de trouver l'endroit où viennent les démons comme ça nous qaurons pourquoi ils ont attaqués . Veux-tu m'accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

La bataille contre les démons Empty
MessageSujet: Re: La bataille contre les démons   La bataille contre les démons Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:53

//monte sur sont balai//
Ok allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
hermione

hermione


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : avec la liberté ...
Loisirs : équitation et combat !
Date d'inscription : 27/06/2007

La bataille contre les démons Empty
MessageSujet: Re: La bataille contre les démons   La bataille contre les démons Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:58

out : Suite du RPG dans "Ovanon" "le repaire des démons".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bataille contre les démons Empty
MessageSujet: Re: La bataille contre les démons   La bataille contre les démons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille contre les démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille contre les humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audelà Des Etoiles :: Vennario :: Vennario la planète des dragonniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser