| Audelà Des Etoiles, l'univers | |
|
+8ostern nashira hermione Harry Potter Chino Luci0le isabella Loume 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lèvres_Mortelles
Nombre de messages : 21 Localisation : warria Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Audelà Des Etoiles, l'univers Sam 28 Juil - 16:13 | |
| salut , je suis "levres mortelle" ce n est pas mon vrai prenom mais on m appelle ainsi sur warria car je ne suis pas une simple guerriere , je suis une vampire . mysterieuse et gourmande de sang humain ( tres fiere de mes canines xd) je suis aussi tres gentille et amicale ne vous inquietez pas . mon nom est Colombine Devil , dans differente regions on dit que je peux fabriquer l'enfer par ma propre volonté... c est ce qu on dit ^^
valou vali , byebye !! | |
|
| |
isabella
Nombre de messages : 447 Age : 33 Localisation : sur karil, en train de veiller sur vous Loisirs : essayer de dormir... Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Audelà Des Etoiles, l'univers Sam 28 Juil - 22:44 | |
| bienvenue a toi!! si tu as besoin d'aide, un ange est là pour toi!! | |
|
| |
Loume Admin
Nombre de messages : 337 Age : 36 Localisation : Au Delà Des Etoiles Loisirs : Musique, Peinture, Equitation, Chasse et glandouille ^^ Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Audelà Des Etoiles, l'univers Dim 29 Juil - 17:35 | |
| bienvenue à vous deux, Ostern et Lèvres_Mortelles, vous avez l'air bien sympathiques, surtout toi Colombine, non je rigole ^^ | |
|
| |
nashira
Nombre de messages : 266 Age : 30 Localisation : le ciel est son empire pour y vaincre ou pour mourrir Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Audelà Des Etoiles, l'univers Sam 4 Aoû - 18:49 | |
| salut à vous deux j'éspère bientöt vous voir sur les rpg (en alliés e préférence !! ) | |
|
| |
Luci0le
| Sujet: Re: Audelà Des Etoiles, l'univers Dim 5 Aoû - 19:44 | |
| Co0l! =) Des n0uveauX Hey! Bienvenue à v0us deuX dans ce f0rum!! J'espère v0us av0ir à n0s c0tés m0i 0ssi, car v0us semblez de puisSants alliés!! | |
|
| |
Chino
Nombre de messages : 131 Age : 30 Localisation : sur son dragon entrin de decoupe des tetes ^^ Loisirs : tennis basket et rafting Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Audelà Des Etoiles, l'univers Sam 25 Aoû - 17:09 | |
| Oh punaise des nouveaux!!! OoO | |
|
| |
Linda
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : Lagon aux mille couleurs Loisirs : danse, musique Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Linda Ven 31 Aoû - 18:07 | |
| Bonjour !!!
J'ai très envie de me présenter et de faire votre connaissance donc là, je me présente.
Linda est une nymphes avec des cheveux de couleur chatains clair, des yeux indigo-violet, mince,elle a plutot la peau qui bronze vite. Pour votre info, les nymphes ne sont pas celle que nous connaissons. Ce sont des êtres mi elfes- mi fée- mi magiciens. Elles sont capable de se transformer sous toutes les formes qu'elle désire. Ce sont aussi des être s très sage pouvant prévoir l'avenir. Au moyen âge, les rois se débrouillaient toujours pour en rancontrer une, ce qui était très dur vu qu'elle prenait les formes qu'elles désirait !!! Elle habite le Lagon come toutes lesNymphes | |
|
| |
Loume Admin
Nombre de messages : 337 Age : 36 Localisation : Au Delà Des Etoiles Loisirs : Musique, Peinture, Equitation, Chasse et glandouille ^^ Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Audelà Des Etoiles, l'univers Ven 31 Aoû - 19:08 | |
| Salut Linda, enfin tu nous fait ta présentation ^^ Un seul détail que tu a oublié de préciser : tu abite sur Maomah, la planète des magiciens et des sorciers. Tu pourai nous en dire plus sur toi (description phisique, histoire si ça te chante, caractère...)
Sinnon, bienvenue !! | |
|
| |
nashira
Nombre de messages : 266 Age : 30 Localisation : le ciel est son empire pour y vaincre ou pour mourrir Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Audelà Des Etoiles, l'univers Ven 31 Aoû - 20:19 | |
| | |
|
| |
Chino
Nombre de messages : 131 Age : 30 Localisation : sur son dragon entrin de decoupe des tetes ^^ Loisirs : tennis basket et rafting Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Audelà Des Etoiles, l'univers Ven 31 Aoû - 20:23 | |
| Oh punaise encore une nouvelle!! | |
|
| |
Loume Admin
| Sujet: Re: Audelà Des Etoiles, l'univers Ven 31 Aoû - 21:03 | |
| Pourquoi punaise, c'est un problème Homer ... Euh... Chino je veux dire ! P.S.: Soyez indulgens, j'ai jamais été forte pour les blagues ^^' | |
|
| |
isabella
Nombre de messages : 447 Age : 33 Localisation : sur karil, en train de veiller sur vous Loisirs : essayer de dormir... Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Audelà Des Etoiles, l'univers Ven 31 Aoû - 21:21 | |
| Bienvenue!! J'espère que vousvous plairez autant que moi sur ce forum!! T'inquiètes pas loume, j'ai l'habitude!!! | |
|
| |
ambre
Nombre de messages : 36 Localisation : noyerr, drimella, un peu partout à la fois Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Audelà Des Etoiles, l'univers Ven 31 Aoû - 21:52 | |
| Salut, je suis ambre, j'ai 17 ans. Je ne sais pas ce que je suis car on ma retrouvé sur drimella quand j'étais un bébé mais on m'a élevé sur noyerr. Certaines personnes disent de moi que je suis la dernière vraie habitante de drimella, vu que tout le monde sur cette planète est mort. Je me qualifie donc de mages noir, même si je n'en suis pas une!
Voilà, j'espère que cette présentation suffira! | |
|
| |
isabella
| Sujet: Re: Audelà Des Etoiles, l'univers Ven 31 Aoû - 21:56 | |
| Salut à toi ambre! J'adore ta présentation! Amuse toi bien sur ce forum! | |
|
| |
Loume Admin
| Sujet: Re: Audelà Des Etoiles, l'univers Ven 31 Aoû - 22:52 | |
| Salut Ambre, je suis contente de te rencontrer, ça faisait longtemps que l'on avait pas eu de nouveaux ^^
Tu pourai nous en dire plus sur toi, si tu veux, par exemple, ta description phisique, ton histoire un peu plus en détail, si tu ne sai pas comment faire, inspire toi des présentations des autres membres.
En tout cas, je te souhaite de faire comme tout les monde ici c'est à dire de t'éclater ^^ | |
|
| |
ambre
Nombre de messages : 36 Localisation : noyerr, drimella, un peu partout à la fois Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Audelà Des Etoiles, l'univers Sam 1 Sep - 11:41 | |
| Ambre à 17 ans, physiquement, elle a des cheveux courts rouge et noirs. Elle à les yeux verts en amende, et elle n'est pas très grande. Elle est peut-être née sur drimella, et quand elle avait deux mois, elle a été receuilllie par des mages noirs de noyerr. Depuis, elle vit une petite vie tranquille et sans histoire avec ses parents adoptifs qui eux, refusent que je me considère comme mage noir, étant donné que je n'ai pas le sang pur qu'il faut pour ca! J'ai souvent été visé quand j'étais petite par les autres enfants de mon age, ais maintenant ca va mieux! | |
|
| |
ostern
| Sujet: Re: Audelà Des Etoiles, l'univers Sam 1 Sep - 12:55 | |
| salut ambrre. pas mal ta presentation!! | |
|
| |
Loume Admin
| Sujet: Re: Audelà Des Etoiles, l'univers Dim 2 Sep - 19:18 | |
| Rejoins-nous vite sur les forums ^^ | |
|
| |
ambre
| Sujet: Re: Audelà Des Etoiles, l'univers Dim 2 Sep - 21:16 | |
| Ok, mais j'ai peur de déranger en venant en cours de route!!! | |
|
| |
Loume Admin
| Sujet: Re: Audelà Des Etoiles, l'univers Dim 2 Sep - 22:04 | |
| Tu 'a qu'a venir dans un sujet qui viens juste de démarer, ou alors, un sujet ou c'est le calme plat, si tu veux, je t'envoi un message privé avec une liste de sujet dans ces deux cas là.
Hey, ton avatar et trop beau ^^ | |
|
| |
ambre
| Sujet: Re: Audelà Des Etoiles, l'univers Dim 2 Sep - 22:05 | |
| merci! C'est ma soeur qui m'a trouvé mon avatar! | |
|
| |
Loume Admin
| Sujet: Re: Audelà Des Etoiles, l'univers Dim 2 Sep - 22:10 | |
| Ils se ressemblent un peu tout les deux, je m'en était douté ^^ Je voudrai te poser une question est-ce que vous pensez être soeur dans le RPG ?? Perso, je trouverai ça une bonne idée ^^ | |
|
| |
ambre
| Sujet: Re: Audelà Des Etoiles, l'univers Dim 2 Sep - 22:11 | |
| pourquoi pas? Elle m'a dit que ce serait génial!! | |
|
| |
Loume Admin
| Sujet: Re: Audelà Des Etoiles, l'univers Dim 2 Sep - 22:14 | |
| | |
|
| |
ambre
| Sujet: Re: Audelà Des Etoiles, l'univers Dim 2 Sep - 22:15 | |
| mais on le découvrira plus tard. Pour le moment personne ne sait rien, même pas nous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Audelà Des Etoiles, l'univers | |
| |
|
| |
| Audelà Des Etoiles, l'univers | |
|