Coucou tout le monde !! Ou devrait-je dire : re-coucou !
Et oui, vous m'avez déjà rencontré pour la plupart : je m'étais inscrite sous Hermione, mais j'ai perdu mon mot de passe, et suite à un déménagement, j'ai dû changer d'adresse-mail, donc je me suis réinscrite ! Et je me suis dite : faisons dans la nouveauté ! Alors je réinvente un personnage !!
Lucy est une amie de Loume et Nashira. Elle est un ange dans le monde d'Au Delà des Etoiles. Un ange ? Non, ça ne veut pas dire qu'elle a des ailes. Physiquement, elle est plutôt petite, et posséde de longs cheveux lisses lui arrivant aux genoux, de couleur cuivrée aux éclats rouges. Elle les garde toujours détachés. Ses yeux sont gris, mouchetés de bleu. Sa peau est plutôt claire, avec de petites taches de rousseurs.
Elle est vêtue la plupart du temps de robe longue en tissu fin, avec une cape. A sa ceinture se trouvent un poignard capable de trancher n'importe quels matières ou liens, et une fiole d'un cordial (une potion) permettant de guérir toutes les blessures.
Lucy a une histoire particulièrement compliquée.
Elle connaît trois mondes :
- celui de la Terre, où vivent les êtres humains et quelques sorciers. Elle a vécu quelques temps là-bas, sa mémoire ayant été modifiée.
- le monde de Narnia, où grâce à une histoire contée dans le livre "Le Lion, la Sorcière Blanche et l'Armoire Magique", elle est reine aux côtés de sa soeur et de ses deux frères. Pendant quelques temps, un sort mystèrieux et dont elle même ne connaît pas la cause, l'a condamnée à aller vivre sur Terre en compagnie des sorciers. Son identité disparue, elle était devenue Ginny Weasley. Mais elle a réussi à retrouver Narnia.
- et celui d'Au Delà des Etoiles, où elle passe beaucoup de temps. Elle est une humaine, mais posséde une nature à veiller sur les gens, si bien qu'après un service rendu au Gouvernement des Anges, elle a intégré leur communauté.
Psychologiquement, Lucy est courageuse, mais impatiente. Elle défend ses propres idées. Elle n'a jamais été attirée par le mal, même si elle cède quelques fois aux tentations.
Autour de Lucy se dégage en permanence un parfum de fleur.
Dernière chose : une petite renarde, du nom d'Azuna, la suit en permanence !
Voilà, j'espère que ma présentation est bien !! Bisous à tout le monde !
(j'espère que c'est pas trop long xD)