| Karila, capitale de karil | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
isabella
Nombre de messages : 447 Age : 33 Localisation : sur karil, en train de veiller sur vous Loisirs : essayer de dormir... Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Karila, capitale de karil Mar 31 Juil - 21:12 | |
| - Ok, c'est parti!
//bifurqua à gauche et marcha jusqu'à ce qu'elles aperçurent une vieille statue représentant un vieux ange qui avait une tête de fou.//
- Il est magnifique! A chaque fois que je viens ici et que je le regarde la statue, je me sens un ange nouveau! Il m'inspire confiance en moi! | |
|
| |
Loume Admin
Nombre de messages : 337 Age : 36 Localisation : Au Delà Des Etoiles Loisirs : Musique, Peinture, Equitation, Chasse et glandouille ^^ Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Karila, capitale de karil Mer 1 Aoû - 15:15 | |
| -Euh... Pas moi, dit Loume en riant. | |
|
| |
isabella
Nombre de messages : 447 Age : 33 Localisation : sur karil, en train de veiller sur vous Loisirs : essayer de dormir... Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Karila, capitale de karil Mer 1 Aoû - 15:22 | |
| - Je me sens ridicule maintenant...!!
//sourit timidement et continua de regarder la statue//
- Elle est peut etre très laide, mais l'ange qui a servi de modèle était vraiment quelqu'un de bien! C'est ma mère qui me la dit! | |
|
| |
Lèvres_Mortelles
Nombre de messages : 21 Localisation : warria Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Karila, capitale de karil Jeu 2 Aoû - 14:52 | |
| colombine sourit . elle ne voyais pas vraiment ce qu il avait de special
_peut etre ... je n en sais rien . . .
elle sourit | |
|
| |
Loume Admin
Nombre de messages : 337 Age : 36 Localisation : Au Delà Des Etoiles Loisirs : Musique, Peinture, Equitation, Chasse et glandouille ^^ Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Karila, capitale de karil Jeu 2 Aoû - 17:02 | |
| -Il ne faut pas te sentir ridicule, Isabella, nous n'en avons que très peu entendu paler, il est normal que nous ne connaision pas toutes ces bonnes oeuvres ^^ | |
|
| |
isabella
| Sujet: Re: Karila, capitale de karil Ven 3 Aoû - 11:26 | |
| //sourit//
- Eh bien, ce roi était pour que notre peuple soit pacifique, donc nous ne voulions pas nous battre. Malheureusement, les autres mondes en profitèrent pour déclarer la guerre à notre pays et nous avons dû abandonner notre pacificité pour nous battre contre les autres mondes. Le roi était peut etre quelqu'un de pacifique, mais il savait très bien se battre, et il nous a sauvé plus d'une fois avec ses inventions. Sa phrase préféré était: "ayez confiance en vous, et vous réussirez toujours". C'est pour ca que quand je le regarde, il m'inspire la confiance en moi! | |
|
| |
Lèvres_Mortelles
| Sujet: Re: Karila, capitale de karil Ven 3 Aoû - 13:06 | |
| colombine avait ecoute le discours d isabella avec attention .
_je comprend maintenant .
elle regarda la statue
_ça devait etre un tres bon roi ... comment est il mort ? | |
|
| |
isabella
| Sujet: Re: Karila, capitale de karil Ven 3 Aoû - 13:09 | |
| //regarda colombine//
- Il est mort d'une blessure de guerre... Les médecins de l'époque n'ont rien pu faire... Mais son seul et unique fils est devenu roi à sa place. Il était comme son père: aimant, juste... | |
|
| |
Loume Admin
| Sujet: Re: Karila, capitale de karil Ven 3 Aoû - 15:30 | |
| -Magnifique, dit Loume, on en apprend tout les jours, encore quelquechose que je ne svais pas^^ On continu ? | |
|
| |
isabella
| Sujet: Re: Karila, capitale de karil Ven 3 Aoû - 15:35 | |
| - Oui, bien sur!!
//avança un peu plus loin et montra un tableau accroché sur les branches du labyrinthe. Il représentait plusieurs personnes avec des couronnes sur la tête//
- C'est le pacte de touts les mondes d'au delà des étoiles... | |
|
| |
Loume Admin
| Sujet: Re: Karila, capitale de karil Ven 3 Aoû - 15:46 | |
| -Oui je l'avais reconu, dit-elle en regardant les portrait, je connaît l'histoire comme si je l'avais vécue, c'est facinant ! Elle regardait les peintures comme si elle regardait dans un album de vielles photos de vacance et se remémorait de bons moments passés avec des amis oublié. | |
|
| |
isabella
| Sujet: Re: Karila, capitale de karil Ven 3 Aoû - 15:47 | |
| //regarda plus attentivement la peinture et y vit loume//
- Mais tu es dessus!
//regarda loume, fascinée// | |
|
| |
Loume Admin
| Sujet: Re: Karila, capitale de karil Ven 3 Aoû - 15:57 | |
| Loume éclata d'un grand rire pas très discrêt, qui ne donnait pas une image reffletant l'intelligence et qui faisait se retourner les passants, elle ne riait qu'en colmpagnie d'amis très proches. -Bien-sûre que non, ce n'est pas moi, le pacte d'Audelà Des Etoiles s'est passé il y a environs 8000 ans, je n'y était pas ! | |
|
| |
isabella
| Sujet: Re: Karila, capitale de karil Ven 3 Aoû - 15:59 | |
| //ne comprenait pas et montra une fille sur le tableau//
- Pourtant, cette femme là, te ressemble comme deux gouttes d'eau... Elle était de ta famille?
//regardait d'un oeil distrait un jeune homme qui les regardait, surpris d'entendre un rire aussi bizarre// | |
|
| |
Loume Admin
| Sujet: Re: Karila, capitale de karil Ven 3 Aoû - 16:10 | |
| Loume ne préta aucune attention au passant, abituée à ce genre de réactions. -Très bien vu jeune reine, cette femme s'apellait Saïzaave, c'tait la première reine de Shann, la première d'une longue dinastie principalement féminine. Mais, je remarque que ce tableu est plein de détails et de symblos, tu vois ce petit signe, là ? Le symbole avait une forme de demi cerle à l'envers, entouré de rayons, comme un soleil, avec a l'interrieur un caractère en forme d'arque. -Ce signe, repri Loume, représente la tristesses qu'éprouvait Saïzaave, près la mort de Msfiv, son mari, tous deux furent les premiers abitants de Shann, créés par le dieu Boaé... Enfin, il y a tellement d'histoire dans lamytologie Shéenne, tu dopis en connaître une partie, mais tan d'aute chose que tu ne pouras jamais retenir... Connaîssais-tu un peu cette histoire ? | |
|
| |
isabella
| Sujet: Re: Karila, capitale de karil Ven 3 Aoû - 16:15 | |
| //essaya de se rappeller l'histoire de la création de Shann avec ses deux seuls habitants, et répondit//
- Je ne suis pas sure, mais je crois que c'est le dieu Boaé qui a demandé à Saïzaave et Msfiv de s'unir pour qu'ils créent la communauté de Shann... Quant au signe, c'est la reine elle même qui l'a crée à la mort de son mari tué par le dieu Boaé lui même... C'est ça?
//continua de regarder le jeune homme qui lui faisait des sourires en coin//
Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 16:33, édité 1 fois | |
|
| |
Loume Admin
| Sujet: Re: Karila, capitale de karil Ven 3 Aoû - 16:33 | |
| -Euh, Loume fit-une grimace, pas exactement... Les trois filles se remirent en marche et tout en marchant, Loume leur raconta. -En fait, c'est un peu plus compliqué, mais c'est surtout très long, donc je vais essayer de résumer au maximum : voilà, Saïzaave et Msfiv ont huits enfants, un moment vient, où le couple impérial (car ils étaient tous les deux empereur et impératrice) décide de diviser son territoir. Evidement, le dernier de leur huits enfants en a moins que les autres, il s'appelle Sénécio. Il en a moins, parceque c'est le dernier de la famille, certe, mais aussi parcequ'il n'est pas très responssable ni raisonnable, c'est un jeune garçon qui depuis qu'il est enfant, profite de son statu de fils d'Empereur et maltraite les autres de son âge. Donc, il est très (mais alors quand je dit très, c'est très) mécontent. Le soir, il décide d'aller se plaindre à son père, mais celui ci en rajoute, il se fâche et dit que c'est de sa faute, qu'il ne méritait même pas ce qu'il à eut et Sénécio, devient violent, il commmence à menacer Msfiv et finalement, se sert du couteau qu'il avait emmené avec lui en allant voir son père. Il tue Msfiv, le grand Msfiv, le protecteur du jeune monde de Shann, celui que tout les monde aimait et admirait est mort par la main de son fils. Le symbol que tu as vu aux côtés de Saïzaave est le signe de la tristesse aprés la mort, ce n'est pas Saïzaave qui l'a inventé, c'est un symbole de Shann. | |
|
| |
isabella
| Sujet: Re: Karila, capitale de karil Ven 3 Aoû - 16:37 | |
| - Oh... C'est une histoire triste...
//se rend compte qu'elle s'est trompée sur toute la ligne et rougie jusqu'aux oreilles. Le jeune homme la regardait encore et lui souriait toujours, mais isabella lui tourna le dos// | |
|
| |
Loume Admin
| Sujet: Re: Karila, capitale de karil Ven 3 Aoû - 16:39 | |
| -Mais non, ce n'est pas la peine d'en faire toute une légende, c'est une très belle histoire, je trouive, moi, mais tu sais ça ne s'arrête pas là ! | |
|
| |
isabella
| Sujet: Re: Karila, capitale de karil Ven 3 Aoû - 16:47 | |
| - Vas y, continue!!
//savait que le garçon la regardait enore et demanda a loume cinq petites minutes puis se dirigea vers le jeune homme//
- Excusez moi, mais vous vous voulez mon autographe?
//retourna voir loume et écouta la suite de l'histoire// | |
|
| |
nashira
Nombre de messages : 266 Age : 30 Localisation : le ciel est son empire pour y vaincre ou pour mourrir Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Karila, capitale de karil Sam 4 Aoû - 18:58 | |
| - la suite maj... loume !!! demanda nashira qui avait suivis la conversation de loin | |
|
| |
Luci0le
| Sujet: Re: Karila, capitale de karil Dim 5 Aoû - 20:17 | |
| * Luci0le 0uvrait de grands yeux, car c'était la première fois qu'elle rentrait dans ce labyrinthe si célèbre, et dit magique car on prétendait qu'il était impossible de si perdre... Elle venait de survoler avec sa licorne le pays des Anges, et elle était encore éblouie par la beauté et la majestueusité [ euu je sais pas si ça ce dit mais bon xD ] des constructions... Elle était au départ un peu triste, mais tant d'enchantements lui avait redonné le sourire. Un ami Ange lui avait conseillé ce labyrinthe, et c'est seule qu'elle si engagea, avec l'espoir bien sûr de ne pas en ressortir seule, mais avec des amis... Au premier carefour elle tourna à gauche, et passa devant une statue singulière d'un roi Ange, qui elle ne savait pas pourquoi lui redonna confiance... *
C'est peut-être son sourire qui nous donne l'impression d'être unique et de valoir beaucoup, je ne sais pas...
* La petite fée se remit en marche, et peut de temps après, elle entendit des voix qui lui étaient familières... *
Ne serait-ce pas Loume, Nashira et Isabella, la nouvelle Reine des Anges, qu'elle n'avait d'ailleurs pas encore eut le temps de féliciter...? | |
|
| |
isabella
| Sujet: Re: Karila, capitale de karil Jeu 9 Aoû - 11:38 | |
| //tourna la tête vers luciole, car elle avait entendu des pas derrière elle et la salua chaleureusement//
- Comment vas-tu? Bienvenue dans le labyrinthe magique de karila, la capitale angélique!
//regarda nashira avec un sourire puis loume en lui demandant de continuer son récit, mais elle savait que le garçon la regardait encore et elle fit semblant de ne pas l'avoir vu, pour ne pas sombrer dans la colère devant ses amies.// | |
|
| |
Lèvres_Mortelles
| Sujet: Re: Karila, capitale de karil Mar 14 Aoû - 16:35 | |
| colombine salua les deux jeunes filles qu elle n avait pas vu _bonjour , nashira , luciole . heureuse de vous connaitre ! | |
|
| |
isabella
| Sujet: Re: Karila, capitale de karil Dim 19 Aoû - 21:52 | |
| //regarda Colombine saluer les nouvelles venues mais son attention fut détournée par le jeune ange, toujours derrière elle, qui ne la quittait plus des yeux. Se ressaisit et demanda a tout le monde//
- Si nous continuions? Il y a la tour la plus haute de la capitale. Nous pourrons y monter et admirer le palais de Karil, où séjourne depuis toujours les rois et reines de ce monde... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karila, capitale de karil | |
| |
|
| |
| Karila, capitale de karil | |
|