| Karila, capitale de karil | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Luci0le
| Sujet: Re: Karila, capitale de karil Mar 28 Aoû - 20:02 | |
| Ouaw, c'est trop biiien ça! Aufait, je ne sais même pas si j'ai eu le temps avec toutes ses émotions de te féliciter pour ton assencion au poste de Reine Des Anges! Je voulais te le dire depuis si longtemps, mais... j'ai oublié... Rien que pour t'avoir, j'aurai aimé être un Ange! xD Nous, nous n'avons même de Reine, c'est juste une vieille fée qui nous conseille de temps en temps! :s * Elle sourit et regarda fièrement son amie, heureuse de la connaitre tout simplement! Le blanc de la cape qu'elle avait mise sur ses épaules mettait encore plus en valeur ses belles ailes d'Ange* | |
|
| |
isabella
Nombre de messages : 447 Age : 33 Localisation : sur karil, en train de veiller sur vous Loisirs : essayer de dormir... Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Karila, capitale de karil Mar 28 Aoû - 20:05 | |
| - C'est gentil, merci!! mais je suis sure que votre matriarche a le don d'une reine! Si elle vous conseille, c'est déjà bien!! //sourit et rougi en même temps. Puis elle fit apparaitre une cape en soie rose qu'elle tendit à luciole// - J'ai vu que tu avais flashé sur ma cape, alors je t'en offre une!! | |
|
| |
Luci0le
| Sujet: Re: Karila, capitale de karil Mar 28 Aoû - 20:23 | |
| * Luci0le parut heureuse de la réponse d'Isabella sur leur vieille fée. Mais quand elle s'aperçut que cette dernière lui tendait une magnifique cape rose qu'elle avait faite apparaitre, elle rougit avant de lui répondre *
Non! Je veux dire, je la trouve sublime, mais... je ne peux accepter un tel présent! | |
|
| |
isabella
Nombre de messages : 447 Age : 33 Localisation : sur karil, en train de veiller sur vous Loisirs : essayer de dormir... Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Karila, capitale de karil Mar 28 Aoû - 20:25 | |
| //elle sourit et lui mit dans les mains// - Si tu n'en veut pas, je vais t'obliger à la prendre de force! | |
|
| |
Luci0le
| Sujet: Re: Karila, capitale de karil Jeu 30 Aoû - 15:15 | |
| * Luci0le sourit d'un air amusé devant l'entêtement de son amie, et rougit quand elle lui redonna le magnifique présent, doux et soyeux, léger et pratique *
Dans ce cas... xD Je suis obligée d'accepter, pour mon plus grand plaisir! Mercii mille fois Isabella! Acceptes à ton tour un petit cadeeau de ma part, que les Fées fabriquent dans le plus grand secret, veillant jaloureusement sur la recette connue de nous seules...
* Elle fit aparaitre un tout petit flacon de Cristal, pas plus grand que 5cm, remplie d'un étonnnant liquide argenté un peu nacré *
Je sais que la taille est petite, mais c'est très rare et difficile d'en obtenir... Son pouvoir de guérison est très puissant, et quand une personne est à l'article de la mort, il peut servir à la faire revenir à la vie... C'est composé uniquement de Gouttes De Rosée de Lune, que seules les fées peuvent récolter... | |
|
| |
nashira
Nombre de messages : 266 Age : 30 Localisation : le ciel est son empire pour y vaincre ou pour mourrir Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Karila, capitale de karil Jeu 30 Aoû - 18:05 | |
| nashira sourit ses amies s'entendaient de mieux en mieux | |
|
| |
isabella
| Sujet: Re: Karila, capitale de karil Jeu 30 Aoû - 23:59 | |
| //regarda luciole avec un sourire puis la fiole avec imresionnement// - Je l'accepte avec plaisir! C'est gentil! J'espère ne jamais avoir à m'en servir, mais c'est un cadeau magnifique!! | |
|
| |
Luci0le
| Sujet: Re: Karila, capitale de karil Ven 31 Aoû - 19:48 | |
| * Luci0le lui sourit avec plaisir, heureuse de voir que son présent était estimé à sa juste valeur, et aussi pour la remarque d'Isabella, qui avait bien raison... *
Oui, je l'espère pour toi aussi... Mais ne t'inquiètes pas, il n'y a pas de raison!
* Puis elle songea à toutes leurs aventures, et se rendit compte que sa phrase n'était pas tellement vraie xD Puis elle remarqua Nashira, qui semblait contente de les voir en bon thermes toutes les deux. Elle la regarda quelques secondes, puis elle fit aparaitre de sa poche une Pierre de Lune, d'environ 2cm de diamètres, et la lui tendit avec un grand sourire en lui disant : *
Cette Pierre possède un grand pouvoir servant à redonner de la force à celui qui la porte en cas de besoin... Nous les fées, avons l'habitude de la coller sur nos épées, pour que si le besoin s'en fait sentir lors d'un combat, nous trouvions la force nécessaire pour nous en sortir... Tu peux en faire ce que tu veux bien sûr, mais acceptes la comme un gage de notre amitié. | |
|
| |
Linda
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : Lagon aux mille couleurs Loisirs : danse, musique Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Karila Sam 1 Sep - 14:34 | |
| Lindase baladait (encore et toujours ) lorsque qu'elle aperçu des femmmes se regrouper et bavarder. Elle reconnut Loumpe et toutes les autres. "-Coucou les filles !!!!!!!Hurla t- elle en les faisant sursauter | |
|
| |
isabella
| Sujet: Re: Karila, capitale de karil Sam 1 Sep - 14:36 | |
| //avait entendu crier et elle se retourna// - Bonjour Linda!! Comment va-tu? | |
|
| |
Loume Admin
Nombre de messages : 337 Age : 36 Localisation : Au Delà Des Etoiles Loisirs : Musique, Peinture, Equitation, Chasse et glandouille ^^ Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Karila, capitale de karil Sam 1 Sep - 15:04 | |
| - Ah, tu m'as fait peur !!^^ | |
|
| |
ambre
Nombre de messages : 36 Localisation : noyerr, drimella, un peu partout à la fois Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Karila, capitale de karil Dim 2 Sep - 21:32 | |
| *ambre arriva dans la capitale de karil, impatiente de tout découvrir sur cette belle planète. Elle s'arrêta sur karila, qui lui sembla être la capitale de karil. Elle aperçut un petit groupe de filles en haut d'une immense tour et décida d'aller à leur rencontre pour faire plus ample connaissance* - Bonjour tout le monde! Je suis ambre! | |
|
| |
Loume Admin
Nombre de messages : 337 Age : 36 Localisation : Au Delà Des Etoiles Loisirs : Musique, Peinture, Equitation, Chasse et glandouille ^^ Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Karila, capitale de karil Dim 2 Sep - 22:08 | |
| Loume était surprise de voir arriver une jeune fille se présentant à elles de cette manière mais elle répondi poliement : - Bonjour... La fille lui semblait sympathique, alors elle décida d'adhérer. - Qui es-tu ? | |
|
| |
ambre
Nombre de messages : 36 Localisation : noyerr, drimella, un peu partout à la fois Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Karila, capitale de karil Dim 2 Sep - 22:10 | |
| - Je suis ambre! Je suis la jeune fille qui est née sur drimella et qui habita sur noyerr! //regarda loume puis isabella// - Vous êtes reines? Oh punaise, je suis désolée! //s'inclina profondément// | |
|
| |
Loume Admin
| Sujet: Re: Karila, capitale de karil Dim 2 Sep - 22:12 | |
| Loume se senti embarassée. - Mais non, mais non !! Ce n'est pas la peine de faire tant d'histoire, je suis comme tout le monde !! Elle se senti prendre une magnifique teinte cramoisie. - Juste comme ça, à quoi tu as vu que je suis Reine ? | |
|
| |
ambre
| Sujet: Re: Karila, capitale de karil Dim 2 Sep - 22:13 | |
| //sourit puis expliqua// - Vos habits sont très démonstratifs et mes parents adoptifs m'ont parlé de vous!! | |
|
| |
Loume Admin
| Sujet: Re: Karila, capitale de karil Dim 2 Sep - 22:15 | |
| - Oh... Loume se dit interieurement : " J'en était sûre !!! Je savais que je n'aurais pas du m'abiller comme ça !!!" | |
|
| |
ambre
| Sujet: Re: Karila, capitale de karil Dim 2 Sep - 22:16 | |
| //éclata de rire// - J'entend les pensées! et vos vêtements sont parfait, ne changez rien! | |
|
| |
Loume Admin
| Sujet: Re: Karila, capitale de karil Dim 2 Sep - 22:17 | |
| - Tu as juré de me tourner en ridicule !! Dit Loume en riant. | |
|
| |
Luci0le
| Sujet: Re: Karila, capitale de karil Dim 2 Sep - 22:18 | |
| * Luci0le rigola à l'Echanche d'Ambre avec les deux Reines, puis elle s'empressa de saluer les deux nouvelles venues avec enthousiasme. *
Hello0! Ravie faire votre connaissance les filles! Je suis Luci0le, une petite fée à votre service!
* Un éclat malicieux dans les yeux, elle regarda les deux jeunes filles gentillement * | |
|
| |
ambre
| Sujet: Re: Karila, capitale de karil Dim 2 Sep - 22:21 | |
| //se tourna vers luciole et sourit// - Merci de cet accueil! //en entendant loume, elle éclata encore une fois de rire, et ce fut un rire à faire froid dans le dos. Elle s'en rendit compte et dit d'un air désolé// - Excusez moi de mon rire, mais je suis habitante de noyerr, et on nous apprend à rire méchamment, mais je ne suis pas... un mage noir... | |
|
| |
isabella
| Sujet: Re: Karila, capitale de karil Dim 2 Sep - 22:32 | |
| //regarda ambre arriver et la salua chaleureusement// - Salut ambre, je suis isabella! Mais pas de protocole avec loume et moi! Cela nous gêne particulièrement! | |
|
| |
nashira
Nombre de messages : 266 Age : 30 Localisation : le ciel est son empire pour y vaincre ou pour mourrir Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Karila, capitale de karil Lun 3 Sep - 9:51 | |
| -elles sont un peu folles mais ce n'es pas grave ! répondit la jeune dragonniène à coté de luci0le ! moi c'est nashira ! bienvenue ambre ! | |
|
| |
Loume Admin
| Sujet: Re: Karila, capitale de karil Lun 3 Sep - 12:43 | |
| - De quel droit tu nous traite de folles ?!! Dit Loume faussement indigniée. | |
|
| |
isabella
| Sujet: Re: Karila, capitale de karil Lun 3 Sep - 14:56 | |
| //sourit légèrement// - On est folle mais on aime ca!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karila, capitale de karil | |
| |
|
| |
| Karila, capitale de karil | |
|