| Karila, capitale de karil | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loume Admin
Nombre de messages : 337 Age : 36 Localisation : Au Delà Des Etoiles Loisirs : Musique, Peinture, Equitation, Chasse et glandouille ^^ Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Karila, capitale de karil Mar 21 Aoû - 12:34 | |
| -Très bien, la vue doit être grandiose vue de là-haut ! | |
|
| |
isabella
Nombre de messages : 447 Age : 33 Localisation : sur karil, en train de veiller sur vous Loisirs : essayer de dormir... Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Karila, capitale de karil Mar 21 Aoû - 16:51 | |
| - Oui, ca c'est sur! J'ai même aperçut une autre planète un jour sans nuage dans le ciel.
//se dirigea sur un chemin en graviers qui menait à la tour puis arrivées au pied de la tour, regarda l'escalier qui montait//
- C'est parti! | |
|
| |
Loume Admin
Nombre de messages : 337 Age : 36 Localisation : Au Delà Des Etoiles Loisirs : Musique, Peinture, Equitation, Chasse et glandouille ^^ Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Karila, capitale de karil Mar 21 Aoû - 18:30 | |
| -Il y en a combien de marches ? Demanda Loume au bout d'un quart d'heure de montée. | |
|
| |
isabella
Nombre de messages : 447 Age : 33 Localisation : sur karil, en train de veiller sur vous Loisirs : essayer de dormir... Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Karila, capitale de karil Mar 21 Aoû - 18:33 | |
| //sourit et répondit//
- 2421 marches! Mais il faut souffrir pour pouvoir voir le toit du monde! | |
|
| |
Loume Admin
| Sujet: Re: Karila, capitale de karil Mar 21 Aoû - 18:40 | |
| -Ooooh, gémi Loume, elle regarda derrière elle, vous allez bien, toujours derrière ? | |
|
| |
Luci0le
| Sujet: Re: Karila, capitale de karil Ven 24 Aoû - 18:44 | |
| * Luci0le s0urit à ses amies, heureuses de les retrouver ici! *Hey! Bonjour à v0us! * Puis elle se tourna devant colombine, qu'elle voyait avec plaisir pour la toute première fois. Sa vois lui parut chaleureuse et elle lui plut d'office. *Salut! Je suis moi aussi heureuse de faire ta connaissance! J'espère que nous allons devenir amies! * Puis la petite fée rigola devant l'air interloqué de Loume qui n'avait pas vraiment l'air enthousiasmé à l'idée de monter autant de marches! xD Avec un léger rire, elle lui dit pour la narguer gentillement :*Hihihii! Heureusement que les fées ont des ailes^^ Bon? 0n y va? Motivééé! xD | |
|
| |
nashira
Nombre de messages : 266 Age : 30 Localisation : le ciel est son empire pour y vaincre ou pour mourrir Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Karila, capitale de karil Ven 24 Aoû - 18:52 | |
| -excusez moi mais on pourrait peut être demander à mestral de nous aider non ? | |
|
| |
Luci0le
| Sujet: Re: Karila, capitale de karil Sam 25 Aoû - 13:24 | |
| * Luci0le se tourna vers Nashira, une lueur amusée dans le regard *Hum... Crois-tu qu'il arriverait à passer entre les murs étroits? Je veux dire... Il n'est pas gros hein xD mais un dragon sur un escalier... Enfin, c'est à Isabella de nous le dire, c'est elle l'Ange après tout! ^^' | |
|
| |
isabella
| Sujet: Re: Karila, capitale de karil Lun 27 Aoû - 11:08 | |
| //sourit a tout le monde et dit// - Je crois que ce serait amusant de toute le faire à pied!! Ce n'est pas très long, vous savez, mais il faut avoir du courage! //sourit pour elle-même et finit par les soulager en disant// - Cet escalier a été doter d'un système magique... Il avance comme un escalator!! Nous n'avons qu'à attendre d'arriver là-haut, sans nous soucier de fatigue! Mais vous avez de la chance, ce système n'existe que depuis vingt ans! | |
|
| |
nashira
Nombre de messages : 266 Age : 30 Localisation : le ciel est son empire pour y vaincre ou pour mourrir Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Karila, capitale de karil Lun 27 Aoû - 14:12 | |
| -tant mieux pour nous !!! | |
|
| |
isabella
| Sujet: Re: Karila, capitale de karil Lun 27 Aoû - 14:13 | |
| - Ca c'est sur! Enfin bon, attendez, je me cncentre... //se concentra et l'escalier se mit en marche.// - Ca y est, nous avançons! | |
|
| |
nashira
| Sujet: Re: Karila, capitale de karil Lun 27 Aoû - 17:50 | |
| -génial ! faut faire installé ça à la tour dragns !!! | |
|
| |
isabella
| Sujet: Re: Karila, capitale de karil Lun 27 Aoû - 17:51 | |
| - Ca a été conçu par des anges, mais je pourrais toujours essayer! //réfléchit un instant// - J'aimerais bien visiter cette tour un de ces jours! Ca nous ferait une sortie simpa! | |
|
| |
nashira
| Sujet: Re: Karila, capitale de karil Lun 27 Aoû - 17:53 | |
| -on verra ! mais je ne pense pas que les dragonniers refuseront ! | |
|
| |
isabella
| Sujet: Re: Karila, capitale de karil Lun 27 Aoû - 17:54 | |
| //regarda nashira avec un sourire// - Nous allons bientot arriver! | |
|
| |
Luci0le
| Sujet: Re: Karila, capitale de karil Mar 28 Aoû - 15:00 | |
| * L'escalier bougeait sous les pas de la jeune fée qui s'interrogeait sur le comment d'un tel artifice *
Ouaw! C'est vraiment Génial! Les Anges sont vraiment inventifs!
* elle sourit à Isabella et tourna son regard vers le haut, ne voulant rien manquer de la vue qu'elle Isabella leur avait promis, retenant son exitation de jaillir xD * | |
|
| |
isabella
| Sujet: Re: Karila, capitale de karil Mar 28 Aoû - 15:01 | |
| //l'escalier, arrivé en haut, s'arrêta en faisant vibrer les marches. Elle sourit et annonça// - Après vous! Nous y sommes! | |
|
| |
Loume Admin
| Sujet: Re: Karila, capitale de karil Mar 28 Aoû - 15:19 | |
| Le groupe déboucha sur une plate forme assez grande qui faisait le tour de la toure, un peu comme un phare. La vue était... Grandiose, fantastique, magique, imprésionnante ! C'est magnifique (je vais quand-même pas tout ressortir XD) ! | |
|
| |
isabella
| Sujet: Re: Karila, capitale de karil Mar 28 Aoû - 15:23 | |
| - Je ne vous avais pas menti!! //regarda cette superbe vue encore une fois// | |
|
| |
nashira
| Sujet: Re: Karila, capitale de karil Mar 28 Aoû - 15:55 | |
| -magnifique ! répondit nashira ! | |
|
| |
isabella
| Sujet: Re: Karila, capitale de karil Mar 28 Aoû - 16:02 | |
| - Regardez là-bas! C'est le palais de karil! C'est ma maison... //elle montra du doigt l'immense palais qui se dessinait entre les petites maisons et les petits immeuble de la capitale// | |
|
| |
nashira
| Sujet: Re: Karila, capitale de karil Mar 28 Aoû - 16:04 | |
| | |
|
| |
isabella
| Sujet: Re: Karila, capitale de karil Mar 28 Aoû - 16:06 | |
| - Oui, très! Mais je vous inviterais un de ces jours dans mon palais et nous passerons la journée ensemble! //sourit et fit apparaitre une fine cape blanche qu'elle fixa sur ses épaules// | |
|
| |
Luci0le
| Sujet: Re: Karila, capitale de karil Mar 28 Aoû - 19:56 | |
| * luci0le eut le souffle coupé par tant de merveille. La vue offerte tout en haut était si splendide! *
Ouaw... C'est si beau...
* Elle se tourna vers Isabela qui leur présentait son immense palais, resplendissant dans la lumière du soleil. *
Tu possède une bien jolie habitation! xD Comment fais-tu pour ne pas te perdre??? | |
|
| |
isabella
| Sujet: Re: Karila, capitale de karil Mar 28 Aoû - 19:57 | |
| //sourit timidement// - Je me perd encore de temps en temps! Heureusement que loume à ses appartements chez moi, elle peut m'aider! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karila, capitale de karil | |
| |
|
| |
| Karila, capitale de karil | |
|