Audelà Des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audelà Des Etoiles

Un autre monde emprin de magie, de féérie et de mystère ...!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'attaque à Yabeb

Aller en bas 
+2
Chino
Loume
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Loume
Admin
Loume


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : Au Delà Des Etoiles
Loisirs : Musique, Peinture, Equitation, Chasse et glandouille ^^
Date d'inscription : 11/06/2007

L'attaque à Yabeb Empty
MessageSujet: L'attaque à Yabeb   L'attaque à Yabeb Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:40

Loume arriva avec ses archers dans la vallées de Yabeb. Une vallée couverte d'arbres, de végétation dont la verdure relaxait beucoup la jeune Reine, juste avant une attaque de démons.
Loume donna quelques ordres qui furent immédiatement exécutés et elle attendit sur un rocher l'alerte...
Soudain, un cris retentit, fesant sursauter Théa qui était sur le point de sauter sur un papillon.
-Ils arrivent, ils sont là, LES DEMONS !!!!!!
Tous les elfes qui étaient présents dans la vallée bandèrent leurs arcs magiques, y compri Loume. Les flêches fusèrent toutes convèrgeantes en un même point.
Au bout d'un moment, une autre émotion vint se rajouter dans le coeur de Loume. Après l'angoisse du combat, c'était... Un doute... Un affreux doute, Théa, à côté de Loume, ressenti son trouble et tourna vers elle un regard interrogateur.
-Il faut que je vérifie, Théa, il faut que je soit sûre !
-Verifier quoi ?
-Je ne sait pas...

Loume se transforma en Lémiosité et prit son envol vers les démons qui arrivaient, vers le ciel.
-Soit prudente !!! Lui cria Théa.
Grâce à la vue surdévelopée que Dame Nature donna aux elfes, Loume put voir son doute se materialiser devant elle, alors elle redessendit vers les siens, esquivant les flêches de ses propres archers.
-ARRETEZ ! Cria-t-elle à ces derniers, ARRETEZ TOUT, NE TIREZ PLUS !!!!!!!!!!!
Les elfes cessèrent de lancer leurs flêches, sans comprendre pourquoi mais obeisant aux ordres.
Puis ils les virent dessendre sur le sol, lentement, avec grâce, ces immenses créatures, ces monstres magnifiques, ces chef-d'oeuvres de la Nature, chevauchés par de courageux guerriers.
Leur chef vint se poser avec légèreté aux pieds de Loume ; il descendit de sa monture et fit une révérence de respect à la noble Reine des elfes qui la lui rendit d'un un coup de tête amical. Il froncait les sourcils, il avait entièrement raison pensa Loume.
-Je suis désolée, je m'excuse pour tout les archers qui vous ont tiré dessus... Nous vous avons pris pour les démons, vous auriez dus nous prévenir... Dit-elle à Chino.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audeladesetoiles.1fr1.net
Chino

Chino


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : sur son dragon entrin de decoupe des tetes ^^
Loisirs : tennis basket et rafting
Date d'inscription : 25/06/2007

L'attaque à Yabeb Empty
MessageSujet: Re: L'attaque à Yabeb   L'attaque à Yabeb Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:03

// Chino descendit de sa dragonne.//

-Se n'ai rien. Vos archer on de bon reflexe mais il faut leurs apprendre a reconnaitre leur allié de leur ennemis.
-Voici l'armée 101 dragons donc 101 dragonnier et une fée.

// L'armée se posa dans une prairie.//

-Je n'ai jamais combattu des demons. Sa ne vas pas etre tres facile!

// Il regardat au alentours.//

-Sa a bouger.dit-il en regardant l'obscurite. Prepare vos soldat mais dragonnier son fatiguer par le voyage mais il vont combattre!!

// Il se levat et courut vers les dragonniers.//
Revenir en haut Aller en bas
hermione

hermione


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : avec la liberté ...
Loisirs : équitation et combat !
Date d'inscription : 27/06/2007

L'attaque à Yabeb Empty
MessageSujet: Re: L'attaque à Yabeb   L'attaque à Yabeb Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:44

Hermione descendit de Lòng et se diriga vers le camp . Là-bas, elle demanda à Loume :
- est-ce que vous auriez une armure pour mon dragon ?
Revenir en haut Aller en bas
Loume
Admin
Loume


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : Au Delà Des Etoiles
Loisirs : Musique, Peinture, Equitation, Chasse et glandouille ^^
Date d'inscription : 11/06/2007

L'attaque à Yabeb Empty
MessageSujet: Re: L'attaque à Yabeb   L'attaque à Yabeb Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:32

Nous n'avons pas de dragons, donc pas d'armures, mais nous avons des forgerons or paire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audeladesetoiles.1fr1.net
Chino

Chino


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : sur son dragon entrin de decoupe des tetes ^^
Loisirs : tennis basket et rafting
Date d'inscription : 25/06/2007

L'attaque à Yabeb Empty
MessageSujet: Re: L'attaque à Yabeb   L'attaque à Yabeb Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:12

-Vous pourriez m'en faire une neuf pour moi et mon dragon. Nous avons de quoi payer.

// Il sortit a sac d'or.//

-Shapir quesque tu en pense.
"euh...quoi ah oui oui!!"

// Il se tournat vers Shapir. Elle etais entrin de parle avec le dragon de Hermione.//
Revenir en haut Aller en bas
Loume
Admin
Loume


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : Au Delà Des Etoiles
Loisirs : Musique, Peinture, Equitation, Chasse et glandouille ^^
Date d'inscription : 11/06/2007

L'attaque à Yabeb Empty
MessageSujet: Re: L'attaque à Yabeb   L'attaque à Yabeb Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:00

-Mais voyons, pas de ça entre nous !!!
C'est un cadeau, vous êtes nos alliés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audeladesetoiles.1fr1.net
Luci0le

Luci0le


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 25/06/2007

L'attaque à Yabeb Empty
MessageSujet: Re: L'attaque à Yabeb   L'attaque à Yabeb Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:18

* Luci0le descendit lestement de sa Lic0rne aillée à s0n arrivée, et regarda aut0ur d'elle avec respect... L'armée des elfes était f0rt impressi0nnante, et les reflexes des archers étaient immenses... Elle s0urit quant- à leur méprise et leur pard0nna instinctivement. Attristée de ne p0uv0ir saluer immédiatement la Grande Reine c0mme le veulent les traditi0ns, mais devant malgré t0ut respecter la plus ancienne des c0utumes des fées qui 0blige t0ute fée, fatiguée 0u en pleine f0rme, face à n'imp0rte qui d'imp0rtant, de s0igner les blessés avant t0ut ch0se... Elle se ret0urna d0nc vers l'Armée impressi0nnante et magnifique qui l'avait acc0mpagnée, et avec une crainte respecteuse et néanm0ins un c0ntentement de les av0ir p0ur alliés, elle alla pr0p0ser ses services de guéris0n...*

Qui a été blessé par les tirs des archers??

* Elle guérit par magie le bras cassé d'un drag0nnier chevauchant un magnifique drag0n r0uge, puis elle retira sans d0uleur une flèche d'argent ayant pénêtrée dans l'armure d'un autre... Elle vit ensuite le beau Chin0, saignant de l'épaule, mais deb0ut et c0mme paraissant de ne rien sentir... Elle se dirigea vers lui et lui pr0p0sa discretement ses services quant il le v0udrait... *

* Ensuite, en enfin même, elle alla saluer L0ume, h0nteuse de n'av0ir pu le faire avant, c0mme il se d0it face à une pers0nne d'un rang si imp0rtant face à elle, petite fée... *

L0ume, Grande Reine des elfes et d'audelà les ét0iles, veuillez pard0nner m0n manque de respect n0n v0ulu je v0us prie de m'en cr0ire... Je v0us aurais saluer en premier si j'en avais eu l'0ccasi0n, mais je suis une fée et j'ai passé un serment devant la pleine Lune, de t0uj0urs sauver les blessés avant t0ute ch0se... Je ne p0uvais venir v0us v0ir...

* Luci0le s'inclina bien ba, et attendit la rép0nse de la belle Reine, espérant qu'elle ne lui en v0udrait pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Loume
Admin
Loume


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : Au Delà Des Etoiles
Loisirs : Musique, Peinture, Equitation, Chasse et glandouille ^^
Date d'inscription : 11/06/2007

L'attaque à Yabeb Empty
MessageSujet: Re: L'attaque à Yabeb   L'attaque à Yabeb Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:22

Loume eut un petit rire amusé
-Je ne suis pas un dieux tu sais relève toi, je connais les cotumes féériques, c'est tout à fait normal !
Viens, Loume la pris par le poignet avec douceur, je vais te montrer l'atelier des forgerons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audeladesetoiles.1fr1.net
Luci0le

Luci0le


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 25/06/2007

L'attaque à Yabeb Empty
MessageSujet: Re: L'attaque à Yabeb   L'attaque à Yabeb Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:03

* Rec0nnaissante, Luci0le s0urit à la juste Reine et la suivit vers les f0rger0ns...*

Merci beauc0up L0ume...
Euuh... Au risque de paraitre indiscrête, p0urqu0i all0ns-n0us la-bàs???

* Elle s'interr0geait mais ne c0mprenait pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Loume
Admin
Loume


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : Au Delà Des Etoiles
Loisirs : Musique, Peinture, Equitation, Chasse et glandouille ^^
Date d'inscription : 11/06/2007

L'attaque à Yabeb Empty
MessageSujet: Re: L'attaque à Yabeb   L'attaque à Yabeb Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:45

-Je voudrais te montrer les extraordinaires armures que ces elfes sont capables de concevoir, je ne sais pas si tu as déja combatu contre des démons, mais ce n'est pas un jeu pour les enfant, tu aura besoibn de te protéger !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audeladesetoiles.1fr1.net
Luci0le

Luci0le


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 25/06/2007

L'attaque à Yabeb Empty
MessageSujet: Re: L'attaque à Yabeb   L'attaque à Yabeb Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:03

N0n, je n'ai jamais c0mbattu c0ntre des dém0ns... Et je pense manquer de beauc0up d'expérience, c'est sûr... De plus, je ne peux engager le c0mbat, car sel0n les c0utumes ancestrales des fées, il faut abs0lument que quelqu'un m'attaque d'ab0rd p0ur que je puisse risp0ster... Mais je cr0is les dém0ns m'attaquer0nt au même titre que les elfes et les drag0nniers, c'est certain.

* Luci0le regarda la belle reine qui, malgré l'agitati0n imp0rtante qui regnait dans le campement restait seraine. *

Au risque de paraître tr0p demandeuse, j'aimerai plut0t qu'une armure, 0u si c'est p0ssible les deux, j'ai bien entendu de qu0i payer, un b0uclier assez puisant... Car je d0is sauver les blessés, et utiliser m0n p0uv0ir de guéris0n me demande beauc0up de f0rce, et je ne peux me permettre de dev0ir me s0igner m0i...
Revenir en haut Aller en bas
Chino

Chino


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : sur son dragon entrin de decoupe des tetes ^^
Loisirs : tennis basket et rafting
Date d'inscription : 25/06/2007

L'attaque à Yabeb Empty
MessageSujet: Re: L'attaque à Yabeb   L'attaque à Yabeb Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:12

* Chino s'etais pose sur une branche et regardait le couche de soleil.*

-Sa ne vas pas etre facile ohhh non!!dit-il au lui meme.

* Le soleil etais magnifique.*
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le

Luci0le


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 25/06/2007

L'attaque à Yabeb Empty
MessageSujet: Re: L'attaque à Yabeb   L'attaque à Yabeb Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:52

* La Reine venait de demander les deux [ armure et b0uclier ] aux f0rger0ns elfes si réputés, p0ur Luci0le en langage elfique... Les par0les étaient chantantes, et Luci0le avait maintenant envie d'apprendre cette langue en plus... Rec0nnaissante, la j0lie fée la remercia c0mme il se devait...*

Merci beauc0up l0ume...

* Puis Luci0le pris c0ngé p0ur aller v0ir sa lic0rne, v0ir si t0ut allait bien... Le s0leil c0mmençait à se c0ucher, et c'était un spectacle qui arrachait bien s0uvent des larmes devant tant de beautée à la jeune fée... La lic0rne, d'un c0up de museau lui indiqua ses flancs, et Luci0le sauta en cr0upe avec plaisir. Ne faisant plus qu'un avec sa m0nture, elle s'élançèrent dans le ciel aux rythmes des battements d'ailes réguliers de la belle lic0rne... Elles j0uèrent un peu à traverser les nuages, puis elles se p0sèrent, et Luci0le aperçut un bel et grand arbre... Elle alla d0nc s'asse0ir sur une branche p0ur regarder le beau c0ucher de s0leil.
S0udain, elle eut l'impressi0n qu'elle n'était pas seule, et elle se ret0urna. Elle vit al0rs Chin0, le drag0nnier avec qui elle avait passé le v0yage qui c0ntemplait lui aussi le s0leil... Elle repensa al0rs à la blessure de Chin0, et décida de s'assurer qu'il n'avait rien...*


Euuh... Excuse-m0i, je ne t'avais pas vu, je regardait le c0ucher de s0leil quand j'ai eut l'impressi0n que je n'étais pas seule, et je t'ai al0rs remarqué... Je ne vais pas m'incruster, ne t'inquiètes pas, je viens juste v0ir si tes blessures ne s0nt pas tr0p grandes, et si tu n'as pas bes0in d'un peu de guéris0n...?


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 15:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loume
Admin
Loume


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : Au Delà Des Etoiles
Loisirs : Musique, Peinture, Equitation, Chasse et glandouille ^^
Date d'inscription : 11/06/2007

L'attaque à Yabeb Empty
MessageSujet: Re: L'attaque à Yabeb   L'attaque à Yabeb Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:52

- Pas question ! Dit Loume avec fermeté, tu es une guerriseues, tu aura donc une armure, ET un bouclier, et tru ne payera absolument rien, j'ai dis.
Loume s'adressa dans la langue des elfes au forgeron.
-Girrego, fayom sio ba aïpsepam an ba diéjoap rièp Chino djaï-daïm, an Luci0le orho. Rièp djam ayènpam, eta mousrdja aïpsépa at ayrhoap.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audeladesetoiles.1fr1.net
Chino

Chino


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : sur son dragon entrin de decoupe des tetes ^^
Loisirs : tennis basket et rafting
Date d'inscription : 25/06/2007

L'attaque à Yabeb Empty
MessageSujet: Re: L'attaque à Yabeb   L'attaque à Yabeb Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:00

// Chino fut surpris de voir luci0le sur l'arbre.//

-Ouais j'ai une ecorchure jusqua l'os mais c'est une ecorchure comme meme.
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le

Luci0le


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 25/06/2007

L'attaque à Yabeb Empty
MessageSujet: Re: L'attaque à Yabeb   L'attaque à Yabeb Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:06

* S0uriant devant la surprise de Chin0, luci0le regarda ensuite sa blessure...*

Ce n'est pas qu'une petite éc0rchure di-d0nc!! Tu aurais du venir me demander de la s0igner... Elle aurait pu s'infecter...

* Elle p0sa al0rs ses d0uces mains sur l'éc0rchure si pr0f0nde et pr0n0ça un m0t de guéris0n *

Guélisaänô

* Une faible lumière r0uge sembla s0rtir de ses paumes 0uvertes, et se répandit sur la blessure. En très peu de temps, la blessure se referma, c0mme s'il n'y avait jamais rien eu... Elle s0urit à Chin0, heureuse d'av0ir réussi sans peine... *
Revenir en haut Aller en bas
Loume
Admin
Loume


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : Au Delà Des Etoiles
Loisirs : Musique, Peinture, Equitation, Chasse et glandouille ^^
Date d'inscription : 11/06/2007

L'attaque à Yabeb Empty
MessageSujet: Re: L'attaque à Yabeb   L'attaque à Yabeb Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:11

- Mais, c'est magnifique, si tu est capable d'une telle rapidité, alors tu vas nous être plus qu'utile !
S'étona Loume devant la facilité dont avait fait preuve Luci0le.
Soudain un autre cri retenti, couvrant le brouhaa des conversasions.
-Cette fois, c'est la bonne, murmura Loume en fronçant les sourcils. Elle leva les yeux vers le ciel, et elle ne vit pas un point noir, mais une masse noire et menaçante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audeladesetoiles.1fr1.net
Chino

Chino


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : sur son dragon entrin de decoupe des tetes ^^
Loisirs : tennis basket et rafting
Date d'inscription : 25/06/2007

L'attaque à Yabeb Empty
MessageSujet: Re: L'attaque à Yabeb   L'attaque à Yabeb Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:44

// Chino regarda la masse noir qui arrivait sur eux.//

-Saphir viens me cherche.
"d'accord"

// Chino sauta de l'arbre et atterie sur sa dragonne.//

-Vite, vite!!!

// 100 Dragons et dragonnier s'elevaire dans les airs. Chino pris le devant de l'attaque son epee pointe sur les demons. Un flamme sortie de la geule de Saphir et tua une 30 de demons. Les dragons limitaires. Des flammes sortait de toutes les geules des dragons et tuais les demons. Chino etais arrive en plein milieu de combat il tranchat la tete de l'un de.//

-Salete!!
" Chino 'tention"

// Chino se baissa de justesse un demon l'attaquait de dos. Chino planta sa lame dans le coeur de se demon.//
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le

Luci0le


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 25/06/2007

L'attaque à Yabeb Empty
MessageSujet: Re: L'attaque à Yabeb   L'attaque à Yabeb Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:45

* Luci0le remercia humblement L0ume, car t0utes les fées 0u presque étaient capables de faire ça, enfin... certaines mieux que d'autres bien sûr xD S0udain le ciel s'ass0mbrit, et le visage de la jeune fée de crispa en entendant la Grande Reine murmurer que la guerre c0mmençait... S0n c0eur fit un b0nd dans sa p0itrine, et elle vérifia une n0uvelle f0is que s0n armure était bien attachée... La masse s0mbre et immense semblait manger le ciel entier, et l'0bscurité naissant avec le c0ucher de s0leil renf0rçait cette impressi0n de malaise diffut qui rés0nnait aut0ur de Luci0le... *

Viens Luüna [ c'était le n0m de sa chère lic0rne ailée ], je vais av0ir bes0in de t0i p0ur être au plus vite au chevet des blessés...

* LA belle lic0rne au blanc pur un peu r0uge 0u se reflètaient les derniers ray0ns d0rés du s0leil hennit au même m0ment, et gal0pa à t0ute allure vers sa fée préférée... Ses sab0ts ne t0uchaient plus le s0l, et elle s'env0la... Quand elle arriva près de Luci0le, cette dernière p0sa sa main sur s0n enc0lure et resta deb0ut, ses beaux yeux bleus fixés sur leurs ennemis... *

* Les Drag0nniers avaient lançés le c0mbat sans attendre, et Luci0le regardait, effarée, la scène de guerre devant ses yeux... Elle ne p0uvait aller les aider car s0n serment de fée l'en interdisait... Les archers entrèrent al0rs en acti0ns, et une f0lée de flèches s'abattie sur les dém0ns. Mais plus les dém0ns t0mbaient, plus il en apparaissait... Toute l'armée des dém0ns devait être ici... Il fallait tr0uver une idée p0ur semer le tr0uble dans leur rang... Regardant les drag0ns lancer leur puissants jets de flammes sur leurs ennemis et ceux-ci se c0nsummer en t0uchant parf0is d'autre Dém0nsn Luci0le s'écria au milieu des bruits de c0mbats, espérant que quelqu'un l'entende :*

Du feu!!! Lancez leurs des flèches enflammées!!!!! Peut-être que ça servira à quelque ch0se, peut-être pas, * raj0uta t'elle p0ur elle-même... *

* S0udain un premier l0t de blessés arriva, et elle c0mprit très vite que les infimières elfes n'allaient pas assez vite... Ceux qui étaient en danger de m0rt succ0mbaient tr0p vite, et leurs p0ti0ns n'étaient pas assez f0rtes p0ur les garder enc0re en vie... C0mprenant que s0n r0le était arrivé, elle sauta sur Luüna et gal0pa au sec0urs des blessés... Elle descendit vite à terre, et p0sa ses mains sur les blessures de t0utes les pers0nnes qu'0n lui emmenait... Drag0ns, Drag0nniers, elfes, archers, t0us les types venaient ici... Des Guélisaänô retentissaient dans le rec0in 0u elle était un peu part0ut... Bient0t, une file d'attente se créa aut0ur d'elle, les elfes infirmières lui env0yant les cas les plus graves... Mais elle perdait aussi des f0rces...*


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chino

Chino


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : sur son dragon entrin de decoupe des tetes ^^
Loisirs : tennis basket et rafting
Date d'inscription : 25/06/2007

L'attaque à Yabeb Empty
MessageSujet: Re: L'attaque à Yabeb   L'attaque à Yabeb Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:57

// Chino combattais toujour les demons. Il pointat son epee et une flamme verte y sortit cette flamme toucha les demons et les dragonnier heureusement se sortilege ne tuait que les etre vivant qui non pas de coeur. Chino regarda les dragonniers! Un dragonnier tombait. Chino et Saphir le rattrapere.//

-Va te pose Saphir il est grievement blesser

// Saphir se posa. Chino sauta de sa monture entenant dans ses bras le dragonniers blesser. Son dragon venait d'arrive a cote de lui!! Chino posa se jeune dragonnier sous un arbre.//

-Luci0le occupe toi de lui il est blesse!!
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le

Luci0le


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 25/06/2007

L'attaque à Yabeb Empty
MessageSujet: Re: L'attaque à Yabeb   L'attaque à Yabeb Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:25

* Luci0le était abs0rbée par s0n travail, quand elle vit le beau Drag0nnier Chin0 p0rtant dans ses bras un de ses c0nfères blessé grièvement... Saphir l'avait emmené ici au plus vite, mais le sang c0ulait du drag0nnier blessé, et s0n drag0n n'avait pas l'air très bien n0n plus... Elle tr0uva la f0rce de s0urire à Chin0 p0ur ne pas l'inquièter et le remercia d'av0ir fait si vite...*

S'il s'en s0rt, c'est gràce à Chin0 qui, malgré le Danger, l'a emmené ici...

* Luüna et Saphir c0mmuniquaient ensembles, et Luci0le se demanda se quelles se disaient, mais bien vite elle c0ncentra t0utes ses pensées sur le blessé, 0ubliant même Chin0... enfin... pas t0ut à fait^^ xD Sachant au f0nd d'elle même que le s0rt Guélisaänô ne serait pas suffisant, elle puisa dans ses recharges d'energie p0ur inv0quer le 2nd plus puissant s0rtilège de guéris0n qu'elle c0nnaissait, le plus puissant l'aurait tué elle par le n0mbre de f0rce qu'il requérait... Un murmure parc0urut les gens aut0urs d'elle quand le m0t franchit ses lèvres, ceux c0nnaissant un peu les c0utumes des fées sachant que Luci0le risquait la m0rt p0ur sauver le Drag0nnier... *


ImpédimêntaäsSalu0una...


* Sa v0ix n'était plus qu'un murmure p0ur ne pas dépenser d'ernergie bêtement, mais la lumière qui s0rtait des ses mains 0uvertes augmenta pr0gressivement, jusqu'a atteindre une intensité qui 0bligea à dét0urner du regard les pers0nnes aut0urs... Mais le drag0nnier casi-m0rt 0uvrit les yeux dans un sursauts, et chuch0ta un merci avant de perdre c0nnaissance. Luci0le s0urit, le sachant h0rs d'atteinte... Les infirmières elfes, la regardant respectueusement maintenant, le prirent dans leurs bras, et allèrent l'all0nger plus l0in... Luci0le avait bes0in de reprendre des f0rces...*
Revenir en haut Aller en bas
Loume
Admin
Loume


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : Au Delà Des Etoiles
Loisirs : Musique, Peinture, Equitation, Chasse et glandouille ^^
Date d'inscription : 11/06/2007

L'attaque à Yabeb Empty
MessageSujet: Re: L'attaque à Yabeb   L'attaque à Yabeb Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:37

Loume dont le plus grand atout dans un combat était son agilité à envoyer des flêches, tenait donc le rôle d'une archère, sauf qu'elle chevauchait un pégaz. Elle prenait le temps de viser (0.0002 secondes pour être précise) et ne regardait même pas si elle atterissait car, elle était sûre de chaque flêche qu'elle envoyait.
Le combat faisait rage, Loume était terrifiée par la violence de chaque coup donné sur la terre qu'elle aime ten, était tétanisée de peur à chaque goutte de sang qui salisait le vert éclatant de la vallé sur cette terre qu'elle aime ten, c'était effayant. Mais Loume ne le montrait pas car elle était la protectrice de Yabeb, anisi que des Yabiens, elle n'avait pas le droit d'avoir peur, ou au moins, pas le droit de le montrer.
Soudain, elle vi un chien d'un noir de jai dans la bataille, mais un démons passa devant, elle sui tira dessus, et le chien avait disparu.
Un mirage sans doute, Loume l'oublia aussitôt.

out : Luci0le évite les doubles poste s'il te plait, mais je vais arranger ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audeladesetoiles.1fr1.net
Luci0le

Luci0le


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 25/06/2007

L'attaque à Yabeb Empty
MessageSujet: Re: L'attaque à Yabeb   L'attaque à Yabeb Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:03

* Luci0le se rep0sait, ne p0uvant s0igner enc0re les blessés avant de reprendre plus de f0rce, et elle regardait d0nc le sinistre paysage de guerre devant elle... *

L0ume mérite vraiment d'être la reine, car elle garde s0n sang fr0id al0rs que sa terre elle-même est un grand danger... Je n'arrive même pas à suivre ses f0lées de flèches vu c0mbien elle les lançe vite... Mais il est clair que t0utes ateignent leur cible...

* S0udain, Luci0le crut aperçev0ir un grand chien d'un n0ir intense au milieu de la bataille... Perplexe, elle se demanda si elle était la seule à l'av0ir vu, mais elle remarqua bien vite que L0ume semblait chercher quelque ch0se du regard... Peut-être le fameux chien? Luüna, deb0ut près de la jeune fée lu env0yait des 0ndes p0sitives p0ur qu'elle se rétablisse au pluz vite... 0n avait bes0in d'elle!! *


J'y ret0urne, c'est b0n!

* Au prix d'un eff0rt surhumain et très gr0s p0ur une fée, elle se releva et redressa fièrement la tête, chassant le chien de ses pensées. Elle ret0urna à s0n p0ste et s0igna de n0uveau les blessés, le sang qui au départ lui ret0urnait l'est0mac étant devenu une habitude presque maintenant... *





0ut : Je suis dés0lé, mais quand m0n message à été env0yé, Chin0 avait c0ntinué, al0rs j'ai rerép0ndu... Mais merci d'av0ir arrangé ça... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Loume
Admin
Loume


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : Au Delà Des Etoiles
Loisirs : Musique, Peinture, Equitation, Chasse et glandouille ^^
Date d'inscription : 11/06/2007

L'attaque à Yabeb Empty
MessageSujet: Re: L'attaque à Yabeb   L'attaque à Yabeb Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:42

out : c'est as grave du tout !

Loume était en coprs à corps avec un démon qui était des plus corriaces qu'elle avait pu combattre ces dernières minutes. Elle réussi à lui planter son épée en pierre de Lune dans la gorge avec un hochet de dégout. Elle se tourna vers son prochain adversaire qui arrivait déja et commença à croiser le fer avec lui, soudain, elle senti une violente douleur dans l'épaule gauche, elle baissa la tête pour voir ce que c'était et vi le bout d'une flêche ensenglantée dépasser de son épaule, elle se senti defaillir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audeladesetoiles.1fr1.net
Chino

Chino


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : sur son dragon entrin de decoupe des tetes ^^
Loisirs : tennis basket et rafting
Date d'inscription : 25/06/2007

L'attaque à Yabeb Empty
MessageSujet: Re: L'attaque à Yabeb   L'attaque à Yabeb Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:22

// Chino vit loume se faire touche il s'elancat et arreta un coup porté par un demon sur la jeune renne. Il le tua et se retourna vers Loume.//

-Sava?

// Il regardat la fleche dans l'epaule.//

-Aie ne bouge pas je vais t'enleve la fleche et je fermerait ta blessur.

// Chino tira d'un coup sec la fleche et posa sa main dessus. Un chaleur blanche sortit de sa main. La plaie se referma apres.//

-Bon je dois y retourner. Saphir viens on y retourne.
// Chino sauta sur le dos de son dragonne. Saphir s'elanca dans les airs. Son epeé etais ensanglenter, le sang coulait le long de la lame et s'intillait au clair de lune.//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attaque à Yabeb Empty
MessageSujet: Re: L'attaque à Yabeb   L'attaque à Yabeb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attaque à Yabeb
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audelà Des Etoiles :: Yabeb :: Yabeb une autre planète d'elfes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser