Audelà Des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audelà Des Etoiles

Un autre monde emprin de magie, de féérie et de mystère ...!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'attaque à Yabeb

Aller en bas 
+2
Chino
Loume
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Luci0le

Luci0le


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 25/06/2007

L'attaque à Yabeb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque à Yabeb   L'attaque à Yabeb - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:21

Attends-moi ici, je ne serai pas longue! Si tu as le moindre problème, fais signe à Mestral qui le trandmettre à Luüna qui me le diras! xD

* Ses ailes s'ouvrir un un battement soyeux, et elle s'envola vers la forêt derrière elle rapidement. Elle revint dix minutes plus tard, les bras remplis de fleurs, de mûres, de fraises des bois et de quelques plantes *


Je suis végétarienne, excuse-moi car tu n'auras pas de viande ce soir, mais est-ce que quelque chose te fais envie? Sert toi, en attendant, je vais préparer un petit diné.
Revenir en haut Aller en bas
nashira

nashira


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : le ciel est son empire pour y vaincre ou pour mourrir
Date d'inscription : 28/06/2007

L'attaque à Yabeb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque à Yabeb   L'attaque à Yabeb - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:07

-merci ! beaucoup !

"mestral tu peux aller chasser en attendant !
-d'accord mais sois prudente !
-toi aussi ! "

la dragonne s'envola dans la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Loume
Admin
Loume


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : Au Delà Des Etoiles
Loisirs : Musique, Peinture, Equitation, Chasse et glandouille ^^
Date d'inscription : 11/06/2007

L'attaque à Yabeb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque à Yabeb   L'attaque à Yabeb - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:46

Les brigants tenaient toujours Loume captive, elle avait les pieds et les mains attachées.

Ils s'étaient arrétés eux aussi pour la nuit et Loume fut contente de ne plus être balotée de droite à gauche sur le dos inconfortable des chevaux, et surtout dans cette position grotesque.
Mais le pire dans tout ça, c'est qu'elle ne pouvait pas se servir de ses pouvoir (évidement...) car les brigants avaient attaché autout de son cou fin et pâle un colier en metal pourvu de pics, il était magnifique mais c'était une chose qui la térrifiait, car, aussi loins que remontai ses souvenir, jamais elle n'avait étée privés de ses pouvoirs magiques.

Un brigan aprochait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audeladesetoiles.1fr1.net
nashira

nashira


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : le ciel est son empire pour y vaincre ou pour mourrir
Date d'inscription : 28/06/2007

L'attaque à Yabeb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque à Yabeb   L'attaque à Yabeb - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:12

//nashira surveillait la caverne éssayant de déterminer le nombre de brigands ; quand l'un d'eux se dirigea droit vers elles ! elle voulut réveillé es filles mais il arrivait trop vite alors elle n'eut pas le choix, elle tira ! //
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Lagon aux mille couleurs
Loisirs : danse, musique
Date d'inscription : 18/07/2007

L'attaque à Yabeb - Page 4 Empty
MessageSujet: L'attaque à Yabeb   L'attaque à Yabeb - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:37

Linda aperçu nettement qu'une personne voulait lui tirer dessus.
" -Du calme, c'est Linda, pas la peine de me tirer dessus avec cet arc !!:! Vouso voulez ma mort ?? Nashira! Il me semble que c'est toi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://parmilesunivers.forumpro.fr/
nashira

nashira


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : le ciel est son empire pour y vaincre ou pour mourrir
Date d'inscription : 28/06/2007

L'attaque à Yabeb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque à Yabeb   L'attaque à Yabeb - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:32

nashira souira heureuse d'avoir put déviée sa flèche

-espèce de folle mais qu'est ce que tu fais ici ???
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Lagon aux mille couleurs
Loisirs : danse, musique
Date d'inscription : 18/07/2007

L'attaque à Yabeb - Page 4 Empty
MessageSujet: L'attaque à Yabeb   L'attaque à Yabeb - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:35

- J'ai senti que quelque chose se préparait sur la terre. Donc, j'ai voulu vous venir en aide !Cependant, je ne pense pas que ce soit une raison pour m'insulter !répondit Linda calmement
Revenir en haut Aller en bas
http://parmilesunivers.forumpro.fr/
nashira

nashira


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : le ciel est son empire pour y vaincre ou pour mourrir
Date d'inscription : 28/06/2007

L'attaque à Yabeb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque à Yabeb   L'attaque à Yabeb - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:50

-viens par ici ! épèche toit ! on a une bande de brigand qui ont enlevés loume ! répondit la dragonniène en guise d'explication
Revenir en haut Aller en bas
Loume
Admin
Loume


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : Au Delà Des Etoiles
Loisirs : Musique, Peinture, Equitation, Chasse et glandouille ^^
Date d'inscription : 11/06/2007

L'attaque à Yabeb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque à Yabeb   L'attaque à Yabeb - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:27

On lui tendait une assiette de veau.

- Je ne mange pas de veau. Dit Loume
- Et pourquoi ça ? Répondit insolement le garde.
- Je suis la Reine, je n'ai pas besoin de me justifier.
- Reine ou pas, elle mange ce qu'on lui donne.
- Vous me dégoûtez !!! Loume aurait bien craché sur cet homme si elle ne s'était pas trouvée plus basse que lui, elle était assise par terre et lui debout.
- A, pas moi, dit le garde avec un rictus en regardant la poitrine de Loume. Celle cie donna un coup dans ses tibias, le plus fort dont elle était capable. L'homme trébucha et s'étala par terre parmi les bouts de veau.
*Cela me donne une idée*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audeladesetoiles.1fr1.net
nashira

nashira


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : le ciel est son empire pour y vaincre ou pour mourrir
Date d'inscription : 28/06/2007

L'attaque à Yabeb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque à Yabeb   L'attaque à Yabeb - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:57

dés que la nymphe fut cachée par les rochers nashira s'excusa

-je suis désollée si je t'es brusquée mais je suis un peu sur les nerfs ! on vient de finir une guerre et loume a été enlevée ! mais tu étais droit devant leur caverne et je t'ais pris pour l'un d'eux au début ! alors pardon !
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le

Luci0le


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 25/06/2007

L'attaque à Yabeb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque à Yabeb   L'attaque à Yabeb - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:47

* La petite fée salua la nouvelle arrivée avec un franc sourire, heureuse d'avoir des renforts, car " l'Union fait la Force! " et Linda avait vraiment l'air gentille... Par contre elle approuvait Nashira qui lui avait fait plus ou moins remarquer que son arrivée était un peu dangeureuse... xD *

Bonjour Linda! Bienvenue parmi nous! Si tu as faim, sers toi, il reste des plantes des bois, des fraises, des mures et des myrtilles... Mais peut être ne manges-tu que de la viande???

* Elle attendit que cette dernière se régale un peu avant de lui demander d'une vois ou perçait une pointe d'urgence devant la situation de leur Reine *


Bon écoute, Nashira t'as expliqué vite fait la situation, alors si tu avais une ou deux idées à nous proposer, ça ne serait pas de refus! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loume
Admin
Loume


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : Au Delà Des Etoiles
Loisirs : Musique, Peinture, Equitation, Chasse et glandouille ^^
Date d'inscription : 11/06/2007

L'attaque à Yabeb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque à Yabeb   L'attaque à Yabeb - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:04

Loume attendi la nuit, elle était sûre que les brigants serai complètement torchés, alors elle en profiterai pour sauter sur l'occasion.
La nuit tomba assez rapidement, mais pas assez aux yeux de Loume.
En effet, vers le milieu de la nuit, un homme gras sorti d'une tante en titubant. Loume passa à l'action.

- Et toi, jeune homme ! L'appella-t-elle doucement.
- Quoi, qui ? Une sirène ??? Dit l'homme d'une voix pâteuse.
- Oui... C'est ça, je suis une sirène, une belle sirène qui s'est perdue et qui a besoins de ton aide !
- Une sirène, mais... On est à la mer ?
- Non, tu rêves, jeune homme, c'est pour ça que tu entends des sirènes, mais dans les rêves tout peut-arriver si tu m'écoute... Le brigantposa la bouteil qu'il tenait à la main surle sol rocaïeux et s'accroupi devant Loume qui failli vomir en sentant son haleine.
- Tout peut arriver ? Répéta-t-il.
- Si tu m'écoutes.
- Cool !! Cria-t-il soudain.
- Moins fort ivrogne !!! Chuchota Loume.
- Quoi ?
- Je veux dire, tu es fort, jeune homme ^^'
- Mais oui, bien-sûr, tout peut arriver !
- Oui, et ba puisque tu es si fort, tu vas me détacher pour que je puisse retrouve la mer, et si tu es sage, je t'emmenerai avec moi !
- Oui, oui, oui !!! Il se mit à sauter en tappant dans ses mains comme un enfant à qui on a promi une sucette. Un autre garde sorti de sa tente.
Mer**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audeladesetoiles.1fr1.net
nashira

nashira


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : le ciel est son empire pour y vaincre ou pour mourrir
Date d'inscription : 28/06/2007

L'attaque à Yabeb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque à Yabeb   L'attaque à Yabeb - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:33

-on devrait y aller c'est l'heure de passer à l'attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Loume
Admin
Loume


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : Au Delà Des Etoiles
Loisirs : Musique, Peinture, Equitation, Chasse et glandouille ^^
Date d'inscription : 11/06/2007

L'attaque à Yabeb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque à Yabeb   L'attaque à Yabeb - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:21

- Que ce passe-t-il ? Dit le garde sur un ton menaçant.
- Heuh... La prisonnière à essayé de m'attaquer ! Lança Loume en essayant d'immiter une voix masculine, je l'ai giflée, c'est our ça qu'elle à crié ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audeladesetoiles.1fr1.net
nashira

nashira


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : le ciel est son empire pour y vaincre ou pour mourrir
Date d'inscription : 28/06/2007

L'attaque à Yabeb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque à Yabeb   L'attaque à Yabeb - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:28

Ses amies se préparèrent à passer à l'attaque ! nashira empoisonna ses flèches et vérifia ses lames
-prêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Lagon aux mille couleurs
Loisirs : danse, musique
Date d'inscription : 18/07/2007

L'attaque à Yabeb - Page 4 Empty
MessageSujet: L'attaque à Yabeb   L'attaque à Yabeb - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:25

Linda remercia Luciole de son accueil et brandit ses poignard
- Pas la peine de m'expliquer le sort de Loume, je le sais déjà !! Je vous rapelle que je lit dans l'avenir !!! expliqua Linda, Le trucs c'est que je ne suis pas encore arrivée à définir le lieu ... Mais ci cela vous gêne, je vais me transformer en aigle pour voir où est exactement Loume, Je reviendrait vous prévenir de son état !!

hs:Pour ce qui ne se souvienne pas, je suis une nymphe et je me transforme en ce que je veux. J'arrive aussi à lire dans l'avenir !! Le problème c'estque j'apparait n'importe ou, n'importe commeent , n'importe quand !!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://parmilesunivers.forumpro.fr/
Loume
Admin
Loume


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : Au Delà Des Etoiles
Loisirs : Musique, Peinture, Equitation, Chasse et glandouille ^^
Date d'inscription : 11/06/2007

L'attaque à Yabeb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque à Yabeb   L'attaque à Yabeb - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:36

Le garde rentra la tête dans sa tente.

- Bon, détaches-moi golio !
- Oui, sirène !
Le garde saûl détacha la Reine, celle cie, une fois libre se baissa, attrapa la bouteille qu'avait posé par terre le garde et lui cassa sur la tête. Elle s'enfui avant qu'il ne se réville et que n'alerte tout le camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audeladesetoiles.1fr1.net
hermione

hermione


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : avec la liberté ...
Loisirs : équitation et combat !
Date d'inscription : 27/06/2007

L'attaque à Yabeb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque à Yabeb   L'attaque à Yabeb - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:41

Hermione apparut alors juste à côté de Loume, l'air hagard et pommée . Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle .

- Heu, ce n'est pas moi qui est voulu transplaner ici ... ça c'est l'Esprit du Monde . Loume ???!! Ah je comprends ...

Elle continua à marmonner toute seule quelques secondes, puis revint à la réalité .

- 'lut Loume ! Je peux t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Loume
Admin
Loume


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : Au Delà Des Etoiles
Loisirs : Musique, Peinture, Equitation, Chasse et glandouille ^^
Date d'inscription : 11/06/2007

L'attaque à Yabeb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque à Yabeb   L'attaque à Yabeb - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:25

- Oui, plutôt, en nous barrant d'ici, tu vois, je suis en train de m'échapper d'un camp de démons, et le gros crie que tu viens d'entendre, c'était le cri d'alerte, alors COURS !!!!!!
Loume attrapa Hermione par le poignet, elle savait qu'elle n'aimait pas ça, mais là, il y avait urgence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audeladesetoiles.1fr1.net
Luci0le

Luci0le


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 25/06/2007

L'attaque à Yabeb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque à Yabeb   L'attaque à Yabeb - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:03

* Luci0le ne put retenir un éclat de rire devant la mine héberluée d'Hermione qui n'avait apparement pas choisit d'atterir ici, en pleine fuite! Elle reprit bien vite ses esprits et se mit à courir, volant presque car ses ailes battaient à toute vitesse. Mais les hommes commençaient déjà à gagner du terrain!!! *

Viiite! On va se faire... ratrapper!! Jpeux appeler ... ma Lic0rne ailée si vous voulez, elle pourra ... prendre quelqu'un en plus de moi... en croupe, et peut être que ... Linda peut transporter aussi quelqu'un? A moins que... vous ayez d'autres idées?

* La jeune fée commençait à s'essoufler... *
Revenir en haut Aller en bas
Loume
Admin
Loume


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : Au Delà Des Etoiles
Loisirs : Musique, Peinture, Equitation, Chasse et glandouille ^^
Date d'inscription : 11/06/2007

L'attaque à Yabeb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque à Yabeb   L'attaque à Yabeb - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:40

out : Luciole, si tu remontes un peu dans le sujet, tu te souviendras que tu es dans une caverne avec Nashira et Linda, moi et Hermione sommes dans un camps de démon, mais vous n'êtes pas là !!!
Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audeladesetoiles.1fr1.net
nashira

nashira


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : le ciel est son empire pour y vaincre ou pour mourrir
Date d'inscription : 28/06/2007

L'attaque à Yabeb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque à Yabeb   L'attaque à Yabeb - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:46

en entendant le grabuge à l'interieur nashira s'élança
-tant pis on y vas ! à l'attaque !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loume
Admin
Loume


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : Au Delà Des Etoiles
Loisirs : Musique, Peinture, Equitation, Chasse et glandouille ^^
Date d'inscription : 11/06/2007

L'attaque à Yabeb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque à Yabeb   L'attaque à Yabeb - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:47

out : Qu'est-ce que vous avez tous a dir des truc bizarre ? Suspect
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audeladesetoiles.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'attaque à Yabeb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque à Yabeb   L'attaque à Yabeb - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attaque à Yabeb
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audelà Des Etoiles :: Yabeb :: Yabeb une autre planète d'elfes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser