Audelà Des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audelà Des Etoiles

Un autre monde emprin de magie, de féérie et de mystère ...!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 L'attaque à Yabeb

Aller en bas 
+2
Chino
Loume
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hermione

hermione


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : avec la liberté ...
Loisirs : équitation et combat !
Date d'inscription : 27/06/2007

L'attaque à Yabeb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque à Yabeb   L'attaque à Yabeb - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:56

Hermione était là depuis le début, fondue dans la masse des Dragonniers . Elle décida de s'écarter et Lòng se posa par terre dans une clairière . Hermione descendit de son dos . Soudainement, elle entendit une présence ... Elle se retourna, dégaina son poignard . Un ennemi s'y trouvait . Elle donna un coup de poignard à l'homme qui s'effondra, plié en deux, le sang sortant par bouillon de se plaie . Il tourna ses yeux vers Hermione .

- S'il vous plaît ... murmura t'il .

Il mourut . Hermione horrifiée, ne pouvait dégager son regard du mort . C'était différent des champs de bataille ... Lòng murmura :

"Je sens une drôle d'odeur, comme du clorophorme ... Et celle de la reine Loume !"

A ce moment, Hermione sentit une lame lui cingler le visage, et elle comprit : l'homme n'était pas seul ! Elle sentit la coupure suinter sur sa joue, et Lòng calcina ses assaillants .

- LOUME ?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le

Luci0le


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 25/06/2007

L'attaque à Yabeb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque à Yabeb   L'attaque à Yabeb - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:32

* Luci0le remercia Nashira qui, f0rt gentillement, lui avait red0nner des f0rces et s'inclina devant s0n drag0n, rec0nnaissante.. Ce n'était certe pas suffisant, mais beauc0up mieux que rien c'est sur... *

Merci, grace à ces n0uvelles f0rces, je vais tacher de tr0uver la grande Reine l0ume p0ur lui faire mes adieux, avant de partir vers le R0yaume des fées. J'ai... Je viens d'av0ir... Je... J'ai le p0uv0ir de prédire parf0is, sans le v0ul0ir l'Avenir, avec des flasHs que je ne c0ntr0lent pas, et la... J'ai vu qu'un grave danger menaçait la Reine l0ume!!! Je ne peux pas pr0mettre que ça va réellement ce passer, ni même que ça ne s'est pas déjà pr0duit enfait, car des f0is, m0n p0uv0ir est en retard... C0mme si je prédisait le présent, mais celui que je ne peux pas v0ir...

* Elle regarda paniquée les pers0nnes qui l'ent0uraient et qui la regardaient, ne sachant que faire ni s'il fallait la cr0ire... *

L0UME EST EN DANGER!!!! Partez t0us autant que v0us êtes à sa recherche!!! Prévenez les chefs des armées de se débr0uiller seuls p0ur l'instant, car l0ume a disparu! Que certains restent au c0mbat p0ur ne pas que les dém0ns avançent, mais ne tentez rien sans s0n acc0rd! Je sais qu'il est difficile de me faire c0nfiance c0mme ça, de d0nner le p0uv0ir aux chefs des armées al0rs que v0us n'êtes même pas sûr de la dispariti0ns de v0tre Reine, mais le temps presse! Ch0isissez vite de me cr0ire 0u n0n... Faites le b0n ch0ix je v0us en prie...

* Luci0le appella Luüna, sa lic0rne ailée, mentalement, et dès qu'elle se p0sa à se c0tés, elle sauta sur s0n d0s d'un m0uvement ultra rapide et s'env0la en ne f0rmant plus qu'un avec elle dans la nuit t0mbante à la recherche de la Reine l0ume... *


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hermione

hermione


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : avec la liberté ...
Loisirs : équitation et combat !
Date d'inscription : 27/06/2007

L'attaque à Yabeb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque à Yabeb   L'attaque à Yabeb - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:16

Hermione monta sur le dos de Lòng, qui décola . Ils croisèrent LuciOle et sa licorne . Hermione se tourna vers elles .

- Je te crois quand tu dis que LOume a disparu ! Lòng à reperer son odeur et nous pensons avoir tuer quelques un de ses assaillants ! Loume ne doit pas être loin !
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le

Luci0le


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 25/06/2007

L'attaque à Yabeb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque à Yabeb   L'attaque à Yabeb - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:22

Merci beauc0up Hermi0ne, essaye de c0nvaincre les autres, et sin0n, n0us n0us débr0uiller0nt seules... Tu pars à sa recherche la? Si 0ui, partageons nous le territoire? 0u alors, partons toutes les deux car à deux nous seront plus forte?

* Elle guetta sa réponse, impatiente *
Revenir en haut Aller en bas
hermione

hermione


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : avec la liberté ...
Loisirs : équitation et combat !
Date d'inscription : 27/06/2007

L'attaque à Yabeb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque à Yabeb   L'attaque à Yabeb - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:29

- Je pense qu'il vaut mieux que nous nous séparions pour aller plus vite, peut-être que chaque minute compte !

Lòng et Hermione se dirigèrent vers l'est, scrutant le sol avec attention !
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le

Luci0le


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 25/06/2007

L'attaque à Yabeb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque à Yabeb   L'attaque à Yabeb - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:11

Tu as rais0n, il faut aller au plus vite car le temps presse, et la Grande Reine elle-même est en danger! Je vais chercher dans les airs et sur la terre, Luüna m'acc0mpagnera part0ut... Je prend le Sud et l'0uest p0ur l'instant.

* LA lic0rne au blanc si pur et aux reflets r0uge pris s0n appuit d'un m0uvement ample sur la terre et une gerbe de p0ussière et de terre s'env0la avec elle quand elle quitta le s0l, la petite fée Luci0le sur s0n d0s, à cru. *


B0nne chance a t0i dans tes recherches! J'espère que n0us la tr0uver0nt au plus vite... 0n se tient au c0urant d'acc0rd? Par des messagers par exemple... Car j'ai le p0uv0ir de lire dans les pensées m0i, mais pas t0i...
Revenir en haut Aller en bas
hermione

hermione


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : avec la liberté ...
Loisirs : équitation et combat !
Date d'inscription : 27/06/2007

L'attaque à Yabeb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque à Yabeb   L'attaque à Yabeb - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:31

Hermione se tourna vers elle :

- Si, comme mon dragon, je peux cmmuniquer par esprit, un pouvoir de la caste des dragonniers .
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le

Luci0le


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 25/06/2007

L'attaque à Yabeb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque à Yabeb   L'attaque à Yabeb - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:48

Parfait! Il n'en sera que plus facile de se prévenir de l'avancement de n0s recherches! En chemin je vais essayer de c0nvaincre aussi d'autres pers0nnes de n0us acc0mpagner, et de rechercher L0ume avec n0us...

* Luci0le c0mprenait qu'un lien les unissait, la belle drag0nnière Hermi0ne et s0n Drag0n, et elle et sa lic0rne... Elle s0urit à s0n amie et repartit en v0l *
Revenir en haut Aller en bas
nashira

nashira


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : le ciel est son empire pour y vaincre ou pour mourrir
Date d'inscription : 28/06/2007

L'attaque à Yabeb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque à Yabeb   L'attaque à Yabeb - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:02

-si on prévient les généraux ça vas dégénérer encore plus !!!! je vais prévenir les dragonniers et je part vers le nord !

nashira sauta sur le dos de mestral et décoll rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le

Luci0le


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 25/06/2007

L'attaque à Yabeb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque à Yabeb   L'attaque à Yabeb - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:57

* Luci0le se laissait p0rter dans les airs par sa chère lic0rne, laissant son regard scruter attentivement le sol, dans l'espoir d'apercevoir les ravisseurs de la Reine, qui ne devaient pas être loin, d'après Hermione... Soudain elle vit comme une ombre immense sous les nuages, et elle se rapprocha avec Luüna pour voir ce qu'il en était. Son coeur fit un bond dans sa poitrine quand elle reconnut une petite armée d'hommes plus que bien entrainés, marchant au pas de course... Au milieu d'eux, sur un cheval noir, un homme masqué portait Loume évanouïe, les mains et les pieds ligotés! Immédiatement elle envoya un message par la pensée à Hermione et à Nashira, ainsi qu'à leur dragon! *

Venez tout de suite, le plus discrêtement possible, j'ai trouvé Loume! Je suis au Sud de la f0rêt d'Iwsalays! Je vais tenter de me rapprocher discrêtement pour tenter d'entendre oû ils l'emmènent, mais sans ma licorne ailée.

* Luci0le s'envola du dos de Luüna, ses petites ailes aux reflets rouges battants sans cesse derrière elle. Retenant son soufle, elle survola les hommes et ouvrit grands ses oreilles, mais elle aperçut une des ses amies qui arrivait déjà... Elle vola donc à sa rencontre. *
Revenir en haut Aller en bas
hermione

hermione


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : avec la liberté ...
Loisirs : équitation et combat !
Date d'inscription : 27/06/2007

L'attaque à Yabeb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque à Yabeb   L'attaque à Yabeb - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:30

Hermione reçut le message et le transmit à Lòng . Puis ils firent demi-tour et se posèrent par terre à l'endroit indiqué par LuciOle . Ils apercurent les hommes et Hermione sentit son coeur faire un bond dans sa poitrine .

Non, non, pas lui ! Il lui ressemble mais c'est impossible ...

Lòng tenta de lui parler, mais l'esprit de la dragonnière était clos et inaccesible .
Hermione glissa de son dragon et se reçut souplement par terre . Des souvenirs lui revinrent ... Passion et haine, tout séparant ... Parfum inconnu ...


- Je t'aime ...
-Lâche-moi, tu n'es bon qu'à tuer !
-Si tu ne veux pas de moi je détruirais ton âme !


//L'homme qu'elle regardait se tourna vers elle et l'aperçut ...//

"Hermione si tu m'entends bouge tes fesses, on va pas attendre le dégel !"
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le

Luci0le


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 25/06/2007

L'attaque à Yabeb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque à Yabeb   L'attaque à Yabeb - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:05

* Luci0le s0urit à Hermi0ne qui était arrivée si vite... Mais elle remarqua bien vite que cette dernière avait pâlit, comme si elle avait reconnu un des agresseurs de la Reine Loume... Leurs regards se croisaient à présent, et Luci0le compris qu'un lien les unissait... Elle sentait une tension entre eux, très forte, et en même temps comme s'ils ressentaient des choses l'un pour l'autre... La petite fée ne savait que faire, et en regardant son amie, elle lui chuchota à l'oreille : *

Hermione! Je ne sais pas si tu peux m'entendre, car tu semble plongée dans des souvenirs connus de toi seule, mais si je peux t'aider... Si c'est trop lourd à porter, et que tu veux en parler, je suis là tu sais... N'importe quand...

* Elle lui pris les mains et essaya de lui transmettre de la joie, mais c'était difficile... *

Hermione, qui est cet homme? Si tu le connais, peut-être nous sera t'il plus facile de liberer Loume, non? A moins que ce ne soit le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
hermione

hermione


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : avec la liberté ...
Loisirs : équitation et combat !
Date d'inscription : 27/06/2007

L'attaque à Yabeb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque à Yabeb   L'attaque à Yabeb - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:12

Hermione détourna les yeux vers LuciOle .

- C'est très compliqué ... Je t'expliquerai plus terd, mais cet homme a fait plus de dégats dans ma vie que nul autre chose .. Je le connais trop bien même . Je peux te guider à l'endroit où va être enfermée Loume . J'y ai passé 1 an d'enfer .
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le

Luci0le


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 25/06/2007

L'attaque à Yabeb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque à Yabeb   L'attaque à Yabeb - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:46

* Luci0le n'insista pas, respectant le choix d'Hermione de ne pas en parler maintenant... La petite fée se sentait mal, ne sachant qur faire pour rendre le sourire à son amie... En tout cas, elle était révoltée contre cet homme qu'elle ne connaissait pourtant pas, mais qui l'avait fait tant souffrir... *

Comment à t'il pu te faire si mal? Comment à t'il osé!? J'espère que cela ne va pas te rappeler trop de tristes souvenirs... Si tu préfères ne pas aller à l'endroit ou elle va être enfermé, fais moi signe... Tu peux m'expliquer ôu s'est, et j'irai seule... Comme tu préfère, mais surtout, ne te force pas à y aller... C'est comme tu le sens, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
hermione

hermione


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : avec la liberté ...
Loisirs : équitation et combat !
Date d'inscription : 27/06/2007

L'attaque à Yabeb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque à Yabeb   L'attaque à Yabeb - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:42

Hermione lui sourit .

- Merci, mais j'aimerais bien voir sa tête quand il me verra ! Suis-moi !

Elles marchèrent pendant plus d'une heure, pistant les hommes . Hermione était infatiguable, comme si une vie extèrieure l'animait . Elle ne jetait pas un regard derrière elle, et se pencha par terre pour suivre les traces . Elles arrivèrent devant une porte en pierre cruesé dans la paroi d'une montagne .




out : Loume, ramène tes fesses de vacances, on peut pas te sauver si t'es pas là ! je vous jure les jeunes ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Loume
Admin
Loume


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : Au Delà Des Etoiles
Loisirs : Musique, Peinture, Equitation, Chasse et glandouille ^^
Date d'inscription : 11/06/2007

L'attaque à Yabeb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque à Yabeb   L'attaque à Yabeb - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:28

out : pas de panique je suis relà !!!! Non mais je par 3 semaines et voilà ce que je retrouve affraid !!!


Loume était dans le brouillard, une sorte de purée bleuâtre et dificile à percer. Elle était debout en plein milieu de null par, elle baissa la tête et ne vit même pas de sol sous ses pieds. Pire : une voix inconue souffla son nom dans un murmure a peine audible "Loume ... Loume ..."
La Reine regarda autour d'elle, et Théa n'était même pas là...
Elle vit passer une ombre noire...
- Théa ...
Puis, soudain, elle se mit à tomber dans le brouillard, tomber, tomber, tomber ...

- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!
- Et bien, sa majesté ne suporte plus la drogue ? Dit une voix niarde, puis quelques ricanements...
-Où suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audeladesetoiles.1fr1.net
nashira

nashira


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : le ciel est son empire pour y vaincre ou pour mourrir
Date d'inscription : 28/06/2007

L'attaque à Yabeb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque à Yabeb   L'attaque à Yabeb - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:52

nashira survola discrètement l'endroit et se cacha derrière un rocher sans voir ses amies, elle venait d'entendre un hurlement famillier et se préparait à entrer discrètement quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le

Luci0le


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 25/06/2007

L'attaque à Yabeb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque à Yabeb   L'attaque à Yabeb - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:52

* Luci0le suivait Hermi0ne, qui paraissait étrangement sereine... Cette dernière semblait ne ressentir aucune fatigue... *

Hermione, tu es sur que ça va?

* Soudain un cri glaçant lui vient aux oreilles, et avec un pincement au coeur, la petite fée reconnue la voix de Loume... *

LOUME! Tiens bon! * cria t'elle dans le vide, le vent emportant ses parôles dans le mauvais sens *

* Elle aperçut un rocher surplombant l'endroit ou les hommes avaient établis enfin leur camp, et elle l'indiqua à la dragonnière. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle s'aperçut qu'elle n'étais pas la seule à avoir eut cette idée, et que Nashira était là! *


Coucou toi! Je vois que tu es toi aussi à la recherche de la Reine... As tu une idée de ce que nous pourrions faire?
Revenir en haut Aller en bas
nashira

nashira


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : le ciel est son empire pour y vaincre ou pour mourrir
Date d'inscription : 28/06/2007

L'attaque à Yabeb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque à Yabeb   L'attaque à Yabeb - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:04

-oui et je me préparait à foncer
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le

Luci0le


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 25/06/2007

L'attaque à Yabeb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque à Yabeb   L'attaque à Yabeb - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:10

xD
Alors c'est partiiiiiit! 0n va f0ncer à deux au moins maintenant, et je pense que Hermione va venir avec nous aussi! Very Happy
Aufait, t'as un plan ou on fonce et on verra la-bas? ^^
Revenir en haut Aller en bas
nashira

nashira


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : le ciel est son empire pour y vaincre ou pour mourrir
Date d'inscription : 28/06/2007

L'attaque à Yabeb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque à Yabeb   L'attaque à Yabeb - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:14

-à ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le

Luci0le


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 25/06/2007

L'attaque à Yabeb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque à Yabeb   L'attaque à Yabeb - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:20

Euh... J'hésite... Car une partit de moi voudrait foncer à l'Aventure au plus vite, pour libérer la Reine dès maintenant... Mais de l'autre côté, si nous échouons, nous perdons aussi tout espoir de liberer notre amie Loume... Peut-être devrons-nous plutôt attendre cachées ici la nuit, et profitant de l'obscurité, infiltrer le camp et sauver Loume? Quand penses-tu? As tu une autre idée meilleure?
Revenir en haut Aller en bas
nashira

nashira


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : le ciel est son empire pour y vaincre ou pour mourrir
Date d'inscription : 28/06/2007

L'attaque à Yabeb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque à Yabeb   L'attaque à Yabeb - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:24

-non désollé !
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le

Luci0le


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 25/06/2007

L'attaque à Yabeb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque à Yabeb   L'attaque à Yabeb - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:10

* Elle sourit à son amie pour lui faire comprendre que c'était normal de pas avoir d'idée dans ses conditions là, et elle eut un hochement d'épaules résigné. *

Dans ce cas, je propose que nous attentions ici le moment propice. Quand dis tu???
Revenir en haut Aller en bas
nashira

nashira


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : le ciel est son empire pour y vaincre ou pour mourrir
Date d'inscription : 28/06/2007

L'attaque à Yabeb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque à Yabeb   L'attaque à Yabeb - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:33

-d'accord on ferais bien de reprenre des forces avant l'offensive !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attaque à Yabeb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque à Yabeb   L'attaque à Yabeb - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attaque à Yabeb
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audelà Des Etoiles :: Yabeb :: Yabeb une autre planète d'elfes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser